Open de Hong Kong 2019

Ya un goûter à 16h30, faut pas être en retard sinon tous les bons gâteaux sont déjà partis.

1 « J'aime »

Ca doit être des éclairs …. au chocolat


:roll_eyes:

Je n’ai pas du tout reconnu Mima dans ce match. Elle y était incogn-ITO

2 « J'aime »

A mon avis le match va être consciencieusement analysé par les cadres chinois (et japonais) …

Certainement parce que Mima n’a rien CAP-ITO à ce qui vient de se passer !!!

1 « J'aime »

Leçon magistrale … d’une maîtresse à … une élève , une élève au carnet intitulé Campus et à l’intelligence de jeu pourtant précoce .

Content pour Wang Yidi , et triste pour Ito Mima , eu égard surtout à son non match , grandement aidé en cela par une adversaire diablement en verve .

Finale femmes … escamotée ! Dommage …

2 « J'aime »

Je regarde le premier set, je vais conduire ma fille à la piscine( qui est à 10 minutes en voiture), je m’installe dans la cafetaria et ouvre l’application livescore en m’attendant à un score style 2-2… et surprise: une boucherie. Wang à semble-t-il infligé à Ito le même traitement qu’Ito avait infligé à Zhu Yuling en Suède. Heureusement, cette défaite ne devrait pas priver Ito de JO… alors que ZYL avait été privée de WCT… et puis, de toute façon, wang ne sera pas aux JO

Prêt pour la Finale Messieurs …

6 « J'aime »

Et si l’explication à cette énormité du score de la victoire de Wang Yidi était liée au fait qu’elle ne fait pas partie des Top joueuses chinoises , d’où , d’une part, qu’elle avait moins à perdre qu’Ito , et , d’autre part , sa visible sérénité durant tout le match ?

Et son jeu a certainement été moins analysé par les coachs japonais.

2 « J'aime »

Elle en fait partie mais le nombre de places étant limité, elle ne sort pas aussi souvent qu’elle devrait. Enfin, avant, elle ne serait jamais sortie alors que maintenant les Chinois envoient plus de joueurs. Ça vaut pour CHEN Ke, Gu Yuting, Hé Zhuojia…

Moralité, les Chinois devraient envoyer des joueurs de l’equipe C la prochaine fois :))

WANG Yidi est classée #9 dans la CNT d’après ce qu’a dit Adam

1 « J'aime »

Pas faux !

La faux , c’est celle dont s’est servie Wang Yidi pour couper toutes les intentions d’Ito Mima .

oui la finale s’est finie s’ITO

3 « J'aime »

Aujourd’hui , Chine 3 , reste du Monde 0 !

Mais il reste du monde … avec Harimoto Tomokazu !

1 « J'aime »

Je pense que tu peux les enlever…

Tactiquement il est à la rue sur le premier set notre ami Hari.

ben il s’est bien remis au 2è set !!