Open de Chine 2019

La Slovaque n’est pas passée loin de remettre au goût du jour le tube de Dylan … " Blonde is blonde " !

Hina HAYATA contre GU Yuling sur la table 2.
Ca joue vraiment très bien des 2 côtés

le RV de HAYATA est en passe de devenir le meilleur au monde

Hina tendue (7-11) au démarrage du match mais elle s’est bien reprise (11-4) .

Exact, en plus il n’a que 33 ans.
Sale temps pour la défense masculine. Leurs sélections respectives ne leur font plus confiance. Quand je vois le sort réservé à Ma Te. Qu’est-ce qu’il a de moins que les Chinois qui disputent les tours qualificatifs ? Rien, absolument rien ! Au début, je disais ça pour plaisanter mais, il va falloir qu’il envisage de continuer son métier sous une autre bannière que celle de la Chine. Fait chier quoi…

1 « J'aime »

pour l’instant la carrière de MA Te est en échec

7 « J'aime »

J’aime beaucoup l’expression corporelle pleine de fraîcheur et de bonne fantaisie d’Hayata .

la pression pour la Chinoise ! service faux à 9-9 et elle se prend un gros contretop derrière …

Allez Hina !!!

Comment ne pas s’incliner devant le talent et les 56 ans de Ni Xia Lian…la Madame est toujours là…championne du monde en double mixte en…1983…

2 « J'aime »

Pareil ! Content de la voir enfin dans un open platinum. C’est sa place.
Côte nippon, je regarderai aussi avec grande attention Miyuu Kihara, très impressionnante

HAYATA épatante dans le 5è set, 11-7.

Mais attention, elle est instable au niveau mental, d’où la perte du 4è assez large, et au 5è elle menait 7-2 , puis prend 3 points de suite, et a eu besoin du time-out pour reprendre du courage.

Au niveau technique, elle a tout ce qu’il faut pour gagner.

des matchs comme ça en qualif ??? Ils devraient élargir le tableau final à 64 et non à 32. Ca ne ferait qu’un tour de plus…problème de prize money ?

2 « J'aime »

Au cinquième set Hayata a mené 7-1 , au sixième Gu mène … 7-1 !!!

Sur la même table va se jouer juste après Wang Chuqin contre Lin Yun Ju ! Ce match de qualifs sera une finale dans un proche avenir

1 « J'aime »

Ouch, ça transpire la nervosité…surtout ne pas oublier son pampers…

1 « J'aime »

Original ça : un jaune puis … le set pour Gu !

je n’ai pas compris le carton jaune…

dommage Hina n’a pas pu aller au bout de la remontada 1-7 —> 9-10 service à suivre,
carton jaune et point pour la Chinoise

Pour le jaune, je crois que la Chinoise a mis trop de temps pour être prête à recevoir le service d’Hina

2 « J'aime »

oui, la règle dit qu’il faut s’adapter au rythme du serveur. beaucoup de Chinois lèvent la main ou un truc du genre, ce qui casse le rythme du serveur. D’autres le font aussi et c’est rarement sanctionné.

2 « J'aime »

Allez Hina, passe ce tour, tu le mérites !

1 « J'aime »

évidemment mais je me mets à la Place de Gu qui me mérite aussi surtout que la pression n’est pas la même. Quoiqu’il arrive Hayata sera présente au prochain open…Gu par contre ???