Open de Chine 2019

Je vois gauzy quand même passer mais landrieu a ses chances

Par contre a mon avis jorgic va se faire tailler comme du petit bois par le bucheron lebesson vu ce que j’ai vu contre apolonia

Alors là je n’en suis pas sûr du tout moi, même si bien sûr j’espère que t’ai raison.

3 « J'aime »

Un moment de panique quand on avait 7-3 pour Monteiro :cold_face:
Ensuite 7-5 pour Gauzy ???

D’accord avec ça. Je crois que Jorgic est droitier et il a un revers monstrueux. Comme Lebesson laisse son côté coup droit grand ouvert… On peut imaginer que Jorgic va en profiter

Patrick Franziska passe après avoir été mené 10@6 à la belle pour l’emporter finalement 12@10 :scream_cat:

C’était contre André Gacina

Point perdu à 5/7 par Zhao Zihao en raison d’un service caché par le bras, ou balle cachée par la main. J’aime voir ce genre de décision. Nouvelle faute signalée qui donne le 5ème set à Yuki Hirano

3 « J'aime »

Ah d’accord. J’ai paniqué, en effet. :sweat_smile:

jin takuya (240) menait 3 set 0 sur yoshimura (28) mais yoshimura vient l’emporter a la belle

Good news. Lebesson/Jorgic et Gauzy/Landrieu tables 2 et 3 à 21h30 heure locale

Comme quoi rien n’est facile dans ce sport, et pour personne.

3 « J'aime »

Après avoir sorti Jeoung Youngsik, Yuki Hirano sort Zhao Zihao après avoir été mené 1/3. Un client à surveiller ce Nippon

1 « J'aime »

ben surtout qu’il est pas jeune le nippon (26 ans) et en dehors du top 100 mondial donc pourquoi on l’as pas découvert avant

C’est le frère de Sayaka Hirano. J’ai le souvenir d’avoir lu qu’il avait eu quelques ennuis avec sa fédération car un peu turbulent, mais c’est sans certitude et sans source !

3 « J'aime »

si si il s’est fait blacklister par la fédération, pour un mauvais comportement; Je le tiens de mon coach

3 « J'aime »

C’est bien, ça change du côté un peu trop lisse de certains. Et puis, il a du mental le Yuki, il partage ses émotions. Il lui en faudra encore pour passer sur le corps de Kazuhiro Yoshimura

Mikailova Polina, elle a un jeu sympa. Défense et frappe à plat des deux côtés.

1 « J'aime »

Oui, une défense atypique que j’aime bien, avec un côté un peu " raide " qui contraste avec la souplesse des défenseuses nippones. Je ne pensais pas qu’elle puisse passer la coréenne, mais elle l’a fait, 4 sets à 0.

Surtout Jang Song Man, un des meilleurs défenseurs.

2 « J'aime »

La Slovaque a un physique assez costaud, normal c’est BALAIZ’OBRAS

Mais KATO l’emporte 11-9 à la belle, après avoir été menée 2-3 aux sets
Un gros gros raté de la Slovaque à 5-7 à la belle…

1 « J'aime »