il est hélas très coutumier du fait NIWA
a coté de ca niwa a 2% n’as marqué que 9 pts de moins que LGY sur 1 match
c’est dire a quel point ma long a roulé sur cette finale
La semaine prochaine, on a le droit à l’Open de Chine bis, puis qu’il s’agit de l’Open de Hong-Kong
Certaines stars se reposent, ça permet aussi à la Chine de faire tourner et d’aligner quelques “seconds couteaux” ou des jeunes espoirs pour qu’ils prennent des points ITTF.
Par contre la semaine suivante, place à l’Open du Japon, un open platinum où toutes les stars seront à nouveau là. et les Chinois envoient une véritable armada au Japon !!! je crois même qu’il y aura PLUS de joueurs (et joueuses) Chinois(es) à l’Open du Japon, qu’à l’Open de Chine. C’est la guerre !!
C’est surtout parce que les Chinois avaient échoué en simple face Mima et Tomo, celui-ci ayant aussi éliminé Ma Long en quarts l’an dernier. Revanche ?
Ça promet de beaux matchs
Le Japonais Oikawa avait fait un match pas dégueu contre Ma Long, il fait notamment un set de feu qu’il gagne bien comme il faut. Il a l’air assez loin au classement mais il a fait aussi bien que les autres voir mieux !
Il va falloir du temps avant de battre un tel palmarès. C’est la première fois dans l’ère “moderne” du ping (on ne va pas non plus remonter jusqu’à Barna ) qu’un pongiste domine autant la discipline.
Fan Zhendong, Lin Gaoyuan, Harimoto… C’est pas rien et pourtant, ils n’ont pas vu le jour sur cet open.
C’est incroyable quand on se disait il y a quelques mois que c’était fini pour lui à cause de sa blessure…
En plus, Viktor Barna n’a même pas été capable de remporter les JO contrairement à Ma Long …
C’est sur qu 'a son epoque, c’etait compliqué…
Ça a probablement déjà été publié sur ce forum puisque ça date de l’été 2016, mais je mets ce petit article ici
Excellent, merci. Ittv avait montré la pseudo arabesque de Ding Ning sous un moins bon angle
pourquoi fait-elle pipi comme un chien en plein match ?
Le problème c’est que ça devient vraiment ennuyeux le ping, à la fin c’est toujours MA qui gagne, c’est vraiment chiant à la Long
Vladi il triche il ne veut pas s’arrêter de jouer
La Fédé chinoise est très certainement reconnaissante à Wang Womenyu pour sa victoire face à Ito Mima , la seule compétitrice du niveau de toutes leurs joueuses .
Chen Meng, nouvelle numéro 1 mondiale. Ma Long le sera s’il remporte l’open du Japon dans 2 semaines
Quelqu’un pourrait donner le lien où est noté le nombre des points ranking gagnés sur les open ? Je ne le trouve pas…