Open de Chine 2019

Solide en revers et des cartouches en CD. 10 mondial quoi

1 « J'aime »

superbes points à 5/5 et 6/5 dans le 3ème pour Simon

Le coréen ne semble pour l’instant pas très à l’aise sur les services de Simon, qu’il en profite !

Et 2/1 pour Simon :slight_smile:

Oui Simon est vraiment très solide dans tous les compartiments. S’il garde ce niveau de jeu il va être dur à aller chercher. Je trouve qu’il a fait de gros progrès en retour CD de service, ça équilibre son jeu encore plus. Et il défend très bien les points. Bref du tout bon, reste à voir s’il peut tenir ce niveau sur un match entier.

1 « J'aime »

Tu veux dire le coréen ? :grin:

1 « J'aime »

Lee Sangsu est sud-coréen @archeo :wink:

Les jaunes ce sont tous des Chinois non

1 « J'aime »

Il faut qu’il profite de cette dynamique positive, excellents CDM, champion d’Allemagne, fin des déboires physiques, etc …

Un jour un grand philosophe français a dit: “Il n’y a rien qui ressemble plus à un coréen qu’un autre coréen”.

y’a un topic ouvert sur les poncifs concernant les Asiatiques, fais-toi plaisir :crazy_face::wink:

2 « J'aime »

Oups, j’étais persuadé qu’il était chinois. Comme je suis en même temps le match de Vladi contre Liang Jingkun, ça a dû influencer mon subconscient !

1 « J'aime »

Bientôt bientôt…

11/09 et 3-1 Simon

C’est rare de voir Lee Sangsu aussi agacé à la table …

1 « J'aime »

Trèèès important ce set!

bloc latéral de Gauzy qui surprend Lee pour le gain du 4è set ! 3-1 !!!

dans la gestion de la rotation adverse et la production de rotation, Simon n’a pas beaucoup d’équivalent

1 « J'aime »

Super match. On peut dire, après plusieurs gros matches, qu’il a retrouvé le niveau qu’il avait avant de se blesser.

7 « J'aime »

oui clairement GAUZY est en grande forme, il confirme ses CDM.

Cependant LSS n’est vraiment plus le joueur qu’il était il y a 2 ans. Je ne sais pas ce qu’il a.

3 « J'aime »

Demain, table 2, 20h00 locale, Simon affrontera Wong Chun Ting, tombeur de Lin Yun Ju.

Quel super joueur c’était
Il a encore de grosses qualités, mais il n’a plus ce petit truc, la confiance peut être

Sinon super content de voir Simon s’en sortir, c’était pas très bien engagé, mais il est resté fort dans la tête !

2 « J'aime »