vous pensez que matsudaira peut gagner son proces contre son coiffeur ?
Sinon plus sérieusement je kiffe le match entre vladi et kenta. Le ping comme ca j’en redemande bien tous les jours
vous pensez que matsudaira peut gagner son proces contre son coiffeur ?
Sinon plus sérieusement je kiffe le match entre vladi et kenta. Le ping comme ca j’en redemande bien tous les jours
Vladi Vladi !!!
Avant d’entrer dans l’aire de jeu, Samsonov à lui-même:
Et Samso de le faire … proprement: 4/1 (8 9 -8 8 9).
Bravo l’ancien !
quand je vois certains énergumènes dans mon quartier, je trouve que Matsudaira a plutôt bon goût
“Cheveu” la même coupe.
Nan, j’déconne …
Jolis les trois derniers points du troisième set de Drinkhall qui mène 2/1 (8 -7 8) !
Moi qui pensait que l’anglais allait se faire bouffer par Oshima, à l’instant précis il est en passe de gagner ! Quelle forme de Drinkhall, superbe tournoi pour lui si il confirme ! Et bravo à Simon qui connaissait très bien son adversaire de bundesliga et ne lui a laissé aucune chance !
Drinkhall a envoyé du pâté contre Oshima !!!
Et bien, ceux qui pensent encore que Drinkhall est trop “gros” pour bien se déplacer en vitesse devraient regarder l’avant dernier point contre Oshima ! Vitctoire largement méritée avec un très beau jeu pratiqué par l’anglais et une sacrée envie de gagner ! Bravo, joueur très sympathique je trouve !
mega balle qui lui donne 10-8, du très beau ping !
drinkhall n’est pas gros, mais évidemment il ne met pas du XS ou S comme harimoto et Cie
Waouh le point du 10-8 au sixième set de Drinkhall qui s’impose 4/2 (8 -7 8 -7 4 8 ) !
Superbe match de l’Anglais ! Et quel flip du coup droit !
Quelle douce “farce” : les Européens en force en demies (Gauzy, Samsonov et Drinkhall) ! Bravo les mecs !
Question encouragement, je ne trouve pas que Drinkhall en fait de trop, ni là, ni auparavant contre Flore.
Très belle victoire de Paul Drinkhall, quel fighter !!!
Et Drinkhall se coache tout seul…comme quoi!
Bravo l’Europe en tout cas!
Les horaires pour la France… ?
12:00 Cho Seungmin / Gauzy
Drinkhall, il va bien pouvoir boire pour fêter sa victoire…
Ca y est je rêve d’un Gauzy dans le top 10 mondial. Quelle tristesse qu’il ait raté ses mondiaux, sinon il y était!
Mettre 4/0 (8 7 4 4) à Zhu Yuling, seule une tornade du nom de WANG Manyu pouvait le faire ! Quel revers elle a ! J’suis scotché …
Yesss ! J’ai pas pu voir le match de Sammy, mais super content qu’il est gagné ! J’espère qu’il gagnera l’Open, ce serait super pour lui après une saison pas forcément évidente pour lui ! Come On !