Open d'Allemagne 2020

FAN Zhendong commence bizarrement à être plus solide plus tactique mais perd de plus en plus souvent des non chinois cela va peut être lui porté préjudice

Dans les grosses compétitions, il est encore en mode rouleau compresseur.
Dans les grands événements il est même probablement encore meilleur, mieux préparé.

Il est ridicule que la Chine ne puisse inscrire ML, XX et FZD pour les JO en Simple Messieurs…

4 « J'aime »

C’est le scénario qui arrangerait beaucoup de monde @roothooft, les sélectionneurs chinois en tête ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

la 1 ère manche fait mal a Ma long , xu xin sort des coups un peu incroyable …
puis bas ensuite c’est un peu compliqué Ma long est vraiment dans les bâche , physiquement assez épuisé contre un xu xin qui passe tout …
"je dois accepter de perdre certain match pour continuer a jouer encore " Ma long
mais en attendant the dragon est toujours présent et arrive en finale de l’open d’Allemagne gagnant ainsi pas mal de point au classement mondiale , il peut reprendre la place de n°1 même si pour moi il est toujours :grin:
reste a savoir qui va participer au jo … :thinking:
MA long et fan pour moi

Je viens de revoir la finale, j’ai jamais vu Ma Long comme ça :scream:
Il ne pouvait strictement rien faire, dire qu’à une époque Xu Xin avait beaucoup de mal sur ces compatriote au dessus de lui la il a un jeux tellement à lui qu’il fait du mal à tout le monde…
Ça continue à être un de mes joueur préfère !!!

2 « J'aime »

Je pense qu’il ne sera plus jamais n*1 car il y a d’autres chinois bien plus fort maintenant notamment FZD et XX

1 « J'aime »

XX était sur un nuage pendant cette finale. Rapide, précis, puissant avec la réussite aussi…franchement un peu frustrant pour ML, on l’a vu s’énerver tellement il était dominé dans tous les compartiments du jeu. XX rentre dans le coeur des supporters sur un match comme ça, ça va compter dans la course au JO.

5 « J'aime »

C’est pas la cloud walker pour rien

4 « J'aime »

Ah c’est son surnom ?

Oui

4 « J'aime »

Ok bien vu !

:stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est une pépite ce joueurs, je regarde souvent des Best of de lui c’est dingue ce qu’il produit ! Hyper créatif

2 « J'aime »

He he , j avais deja ecrit que xx est celui qui s en sort le mieux parmi les anciens: z zike et ma long tous les 2 ratrapes par des blessures… il y qqc annees il pouvait pas rivalise mais maintenant le vent a tourne… non seulement xx s est developpe un rv tres redoutable mais aussi en bonne forme physique , j espere qu il pourra jouer aux JO en simple.

4 « J'aime »

N’oublie pas que XX est 2 ans plus jeune que les 2 autres que tu cites

Ça doit encore compliquer la sélection pour les JO.
Peut être décideront ils après les CDM par équipe ?
On sait quand les joueurs sélectionnés seront annoncés ?

Moi je suis convaincu que nous arrivons dans l’ère Xu Xin pour les titres ! Nous avons eu Wang Liqin puis Ma Lin puis Wang Hao dans la même génération. Je pense que après les titres de Zhang Jike puis Ma Long il arrive le moment de Xu Xin ! Et ensuite nous aurons Fan Zhendong, Lin Gaoyuan et Liang Jikung :wink: la Chine fait aussi confiance à la maturité et l’expérience pour les grands trophées

1 « J'aime »

oui mais son ère risque d’être très courte, normal vu que c’est XU Xin

3 « J'aime »

L’aire de jeu Xu Xin ? « l’ère » :slight_smile:

3 « J'aime »