Open d'Allemagne 2020

Oui ça a été expédié !

1 « J'aime »

Ouille, ouille, ouille … Dima …

LGY était tellement à court de solutions qu’il jouait court et « soft » pour éviter les missiles de Xu Xin.

Dima fait de la résistance. ML en difficulté sur les services marteau de Dima …

Troisième manche pour Dima avec un sacré niveau de jeu des deux côtés.

2/2 …

3/2 pour ML. Je ne sens pas trop Dima revenir au score… mais sait-on jamais …

En tout cas on ne peut pas dire qu’il n’est pas costaud mentalement Dima…

2 « J'aime »

ma long au micro qui répond en anglais, classe !

6 « J'aime »

Il joue moins qu’avant du coup il peaufine ses cours d’anglais :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

3 « J'aime »

avec une pareille performance, MA Long montre qu’il est encore le favori à sa propre succession…

6 « J'aime »

Oui, il est en train de reprendre son niveau ca se voie. Qlq soit le resultat du match contre xx il est sur la bonne direction vers le Japon :grin:

1 « J'aime »

De ce cote il est fort. Sinon je trouve qu il a ameliore son control sur ses coups explosifs j espete pour lui qu il continuera pour les JO.

1 « J'aime »

Super match de Dima avec un mental d’acier mais Ma long est vraiment fort sur les points important.
J’y croyais à la belle mais non Ma long sur quelques chattes s’est détaché pour finir à 4-2

3 « J'aime »

Ça doit être le seul joueur chinois qui parle anglais je crois

Non, c’est un des effets secondaires du coronavirus, ils parlent tous anglais maintenant.

2 « J'aime »

Oui c’est ça : l’Anglais est devenu viral dans " l’Empire du Milieu " …

2 « J'aime »

Le coronavirus apparaît en Chine au moment où le Brexit prend effet, et Ma Long se met à parler anglais… …c’est louche !!!

3 « J'aime »

Match très intéressant de XX contre LGY.
En effet Lin est l’un des rares joueurs qui ne semble pas gêné par les tops hyperpuissant de XX, ce qui lui avait permis de gagner contre XX/
Dans ce match XX a complètement fait évolué son jeu. Déjà en jouant plus en petit jeu (ça il l’avais déjà tenté) mais surtout en faisant des tops rotations avec peu de puissance. Lin (un petit Lin quand même) en a été complètement destabilisé et n’a pas trouvé de solution

Quellle raclée !!!

2 « J'aime »