je suis moin sur mais pourquoi pas oui
le problème c que bien souvent il possède leur propre bois et propre revêtements
Victoire, en double messieurs, des Coréens …
Merci pour l’info @roothooft et @anon76599267. Le jeune Cho Daeseong étoffe son palmarès en double, puisque vainqueur du double mixte l’an dernier avec sa très jeune compatriote Shin Yubin en République Tchèque je crois (?).
Les chinois quelque peu émoussés
Dima doit jouer avec un viscaria custom gold un truc du genre comme Wang Manyu
ah lala, j’en pleure encore pour Mizutani…
il fait vraiment un match incroyable contre le Chinois, mais hélas une fois encore, il reste l’éternel perdant magnifique
Non l’autocollant sur le manche n’est pas doré !
Sinon des fois tu postes des messages qui ont une utilité autre que démontrer ton aigreur ? Car bon la sur ce topic 100% de tes interventions sont juste la pour créer un conflit et n’apporte absolument rien dut tout a la conversation
Zorro ?
euh ca c’est une attaque gratuite aussi qui n’as pas d’autre but que de créer un conflit donc c’est pas plus intelligent
Ding Ning menée 2-0 contre Wang Manyu s’impose finalement 4-2 !
La description est pourtant trompeuse, je te l’accorde c’est gratuit
le prochain match ce sera un match pour enfants, DI-MA MA
Lin ne parvient pas, lui non plus, à maitriser pour le moment les rotations de Xu Xin. C’est fou ça …
Ouais il est complètement dominé dans presque tous les échanges.
Et 4-0. Une formalité cette demi finale.
je n’ai pas vu le match, mais XX a bien défoncé LGY 4-0 ( 6 6 4 8)… 6 points en moyenne par set pour LGY… il est devenu Japonais ou quoi ?
Beaucoup de fautes de la part de LGY. Il n’a pas su gérer du tout la rotation des balles de XX.
Et à partir du 3e set je l’ai trouvé un peu résigné.
Ma Long en confiance sur ce premier set