Omega 5 tour sous blister

Vends OMEGA 5 TOUR sous blister.

Un rouge, 2MM.

Un noir 2MM.

30€ le revêtement.

Salut ton Omega V Tour en 2mm Rouge est il toujours en vente ?
Paypal possible ?

Merci

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a acheté le Omega V noir 2mm ?

J’ai acheté personnellement le Rouge, par virement bancaire, et comme le virement est déjà visible sur mon compte depuis le 14/04 et que je n’ai toujours rien reçu, que mes 3 messages envers SEBP envoyés il y a 11j, puis 3j puis hier n’ont toujours pas eu réponse, je commence à me poser des questions ?!?!

Désolé à SEBP si il a été réglo, mais si je me suis fait avoir par une vente, j’aime savoir à qui j’ai affaire, car évidemment il peut toujours y avoir des circonstances dans lesquelles les personnes ne répondent pas aux messages qui leurs sont adressés, ce que je trouve personnellement pas très cool lorsqu’il s’agit de ventes, mais si une 2ème vente se solde aussi par le même résultat, cela ôte alors tout doute ou au contraire rassure.

Pour information donc et en attente de réponses de la part du vendeur qui pour l’instant ne me confirme aucunement l’envoi effectif ou pas depuis que le virement a été effectué

Salut, le virement bancaire c’est plutôt à éviter pour ce genre de vente, il vaut mieux utiliser Paypal ou chèque, c’est un peu plus sécurisé…
J’espère au final que tout va rentrer dans l’ordre pour toi.

Je sais … mais le mec n’avait pas de Paypal … se faire arnaquer de 30€ … franchement c’est petit joueur si c’est vraiment le cas, si même ici on a ce genre de merdes, c’est fort !!
J’espère me tromper, il ne s’agit ici que d’un éclaircissement, je n’accuse encore personne … mais vu le comportement j’avoue que je ne me fait guère d’illusions …

1 « J'aime »

Il avait plusieurs ventes en cours, essaie de voir sur les autres annonces si les gens ont reçu leur matos.

Pourquoi serait-ce plus sécurisé par Paypal ? Si le mec décide de t’arnaquer tu l’as juste dans le baba aussi non ?

Déjà il y a un mode où tu peux faire une dispute et récupérer ton argent, mais ça ne marche pas en mode “paiement entre proche” c’est vrai. Après j’imagine que c’est plus facile de récupérer l’identité de quelqu’un avec Paypal, non? alors qu’un virement bancaire tu n’as que le numéro d’un compte.

Cependant un compte bancaire est quand même censé être rattaché à une personne physique ayant donné quelques pièces justificatives pour ouvrir un compte …
Je vous dirais dans tous les cas si cette personne est réglo ou pas au final, des fois qu’un empêchement quelconque puisse être en cause, dans tous les cas la non réponse ne fait clairement pas très sérieux …