Objectifs pour la saison prochaine

C’ est juste pour rigoler au fait le challenge d’ avoir moins de points que filou.
Pour moi c’ est le forumeur qui a de loin l’ ego le plus surdimensionné, donc je le titille un peu, c’ est de bonne guerre et lui-même ne se prive pas.

Pour les tournois j’ ai déja dit que cela ne me dit plus rien ( pourtant j’ en ai fait des tonnes ).

Tu devrais t’acheter un miroir. Parce que pour oser dire ça, sauf à ne jamais se regarder dans la glace, je vois pas comment c’est possible.

En même temps, ce n’est pas lui qui a lancé la polémique sur le forum. Il n’en aurait jamais parlé autrement. Je ne pense pas qu’il se vante de son action. Il a juste justifié sa nouvelle philosophie de la vie.

Toutes les philosophies de vie sont-elles bonnes ? T’as 4h pour rendre ta copie. Thèse, antithèse, synthèse. Et une intro aux petits oignons.

En tout cas, la sienne a visiblement évolué au cours du temps et de sa propre réflexion.

C’ est une blague ? La plupart des fois ou tu ramènes ta science c’ est pour parler de toi.
Tu as dit toi-même que tu te prenais pas pour de la merde.
Bref je crois que niveau melon ya pas photo tu es large vainqueur.
Après, certains l’ assument parfaitement, le meilleur exemple étant CR7.

Effectivement, ton intervention confirme le message que tu cites.

Ceci dit, je te dirais de rester comme tu es. Parce que dans le fond, c’est particulièrement amusant. Donc ne change pas d’un pouce.

Je vais m’en tenir à ça, et ne pas continuer plus loin que ça. Frapper un mec à terre, c’est pas terrible. Mais alors quand il se met à terre tout seul, le mérite n’y est pas.

Toujours prompt à donner de bons conseils à ce que je vois.
Je t’ avais déja dit que je prenais un peu de mon temps pour t’ apporter un peu de gaieté, tu me confirmes une nouvelle fois que cela t’ es bénéfique, merci.

Quand à toi, si je peux te donner un conseil, sans prétention aucune, un petit effort pour paraître moins arrogant serait peut-être judicieux :wink:

Nan. On m’aime ou on m’aime pas. Mais on me prend comme je suis, ou on me laisse.

çà dévie un peu mais si tu t’y connaissais vraiment en foot : CR7 cultive certes une attention toute particulière de son image, mais je pense sincèrement que c’est un vrai professionnel. (et il n’a pas de tatouage lui…)

Pas un charlot comme Neymar, qui lui se la pète alors qu’il n’a rien fait comparé à CR7. Tout comme notre cher Griezmann qui a dit « pouvoir s’asseoir à la table de Messi et Ronaldo ». LOOL.

Bref, selon-moi un exemple mal choisi.

Comme d’autres je suis surpris de ces conseils. Ce n’est pas du tout la position officielle (par ex https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/lombalgie-aigue/traitement-prevention).

Objectif principal pour moi: ne pas se refaire mal au dos. Secondaire, retrouver le classement d’il y a 17 ans… ( gros 12). Peut être passer du soft au mi-long en revers…

Je trouve que CR7 est un joueur hors norme, peut-être le meilleur de tous les temps.
Par contre, quand il dit " si certains fans ne m’ aiment pas c’ est parce que je suis beau riche et très
fort ", je trouve juste cela arrogant.
J’ ai rien contre ça en soi, le problème c’ est que beaucoup de gamins se mettent à avoir le même comportement…et pas qu’ au foot.

Merci de rester dans le sujet … les 30 derniers messages n ont rien a voir avec le sujet.

1 « J'aime »

et donc le mec qui a été 19 il y a quelques années n’a plus le droit de faire des tournoi car maintenant il est 15 mais pas plus et qu’il n’a meme pas le droit de jouer en moins de 16

Au tennis c’ est comme ça pour les championnats individuels.
Par exemple tu ne peux pas faire les championnats de France 3è série ( des classements 30 jusqu’ à 15/1 ) si tu as été mieux que 5/6.

1 « J'aime »

Voilà, tu as tout compris ! :+1:
Après, ce serait le choix de chaque tournoi d’appliquer cette règle ou non … Ce ne serait pas généralisé.

Et bah les gars faudra faire gaffe de maintenir votre niveau avec l’age sinon plus le droit de faire des tournois!

Sinon objectif de l’année prochaine : arrêter de me mettre des objectifs qui ne servent à rien (dans mon cas)

exemple l’année dernière:
objectif en début d’année passer 8 et monter en de D3 à la D2, atteint en phase 1 (719 => 800) donc bilan je fais quoi en phase 2? ça tombe bien il y en a pas eu :roll_eyes:

Donc l’année prochaine, jouer, s’amuser et « Carpe Diem »

1 « J'aime »

Réévalué ses objectifs quantifiés, c’est nécessaire! Tu arrives à ton objectif quantifié, tu te donnes un nouvel objectif quantifié et ambitieux!

1 « J'aime »

mon objectif est de pouvoir rejouer en janvier après ma lourde opération que je dois subir en septembre pour enlever ma tumeur au nombril

4 « J'aime »

T’es pas sérieux ???!!
Tu mets un mi-long en revers t’es banni de la salle de tout l’été !! :joy:

C’est l’horreur pour moi un mec qui joue en mi-long à la table.
Qu’est ce qui te donne envie de basculer la dessus?