@michel83 Je veux être le premier avec qui tu joue à la reprise!
nicolas avec plaisir
Moi je suis à 899 pts, je joue pas assez en compet officielle, ça va être de pire en pire le décalage entre mon niveau et mon classement si ça continue.
L’objectif c’est de s’entraîner un max cet été, 2-3 fois par semaines et le plus sérieusement possible, en espérant passer un gros cap, et jouer bon 12 à la rentrée. Ca a plutôt bien commencé, je sens que des trucs se débloquent dans mon jeu dernièrement.
Pour la saison prochaine, on visera la montée en R2, surtout si les doubles sont enlevés des rencontres, c’est notre point faible dans l’équipe.
tu a des infos sur le fait que les doubles vont être supprimé?
Non aucune mais je suis pret à mettre une piece dessus
c’est la réflexion que j’avais fait au responsable du comité du var et il m’avait dit pourquoi pas pour éviter les contacts mais il fallait tout refaire les feuilles de match et cela a un cout
euh tu mets une victoire une défaite et c’est réglé v’la la dépense :-)))
apparement ta logique n’est pas la leur
bah d’avoir mis un soft plus lent (du moins sans être actif), ça m’a appris à apprécier les blocs passifs un peu pourris, voir les bloc coupés/latéraux. Et le chop à mi-distance un peu. Donc je m’étais pris un mi-long « contrôle » à pas cher pour m’amuser un peu. Juste avant le confinement… je ne l’ai joué qu’avec mon fils
mon objectif est de pouvoir jouer sans masque
ton rêve va être réalisé on n’est pas obligé de jouer avec des masques
Moi je vais jouer avex le masque de Waldner
Et moi avec le masque de Zorro !
ramène nous Catherine Zeta-Jones
C’était imagé, en gros pouvoir jouer librement comme avant la période COVID
Jouer.
Me faire vacciner au plus vite !
Catherine Zeta-Jones a trouvé sa remplaçante
Sinon, objectif, perdre les 5 kgs pris durant cette période…et pouvoir me bouger à la table
Mon objectif, jouer tout simplement car depuis février, je n’ai pu joué que 6 ou 7 fois.
Mon objectif, pour la saison prochaine, c’est à dire 2024-2025, c’est de pouvoir jouer au moins 4 soirées de championnat sur cette saison…