Le ping, ça en fait partie!
c’est pas mal de pouvoir tenir 1/4 d’heure, à nos âges parfois tenir 1 minute ça devient mou
ne t’inquiète pas, la science fait des « miracles »
Ben oui, je l’ai dit rotasses.
Objectif lune
Dans ces moments pénibles, je ne demande pas la lune
Pouvoir sortir sans prendre une prune
Juste de pouvoir pratiquer à nouveau une passion commune
Peu importe si on n’a plus une tune pourvu qu’on décroche la lune.
Sympa le poeme
je t’avoue que j’ai eu peur au début, j’ai cru au dérapage
Point de détail, quoique, Il serait prudent à la reprise, amha, de ne jouer qu’avec une seule balle, comme on le faisait dans le temps, chaque binôme de joueurs récupérant " sa " balle après chaque échange. Par ailleurs cela occasionnera un peu plus de dépense physique et peut-être aussi quelque économie… Et avec un peu de discipline, on peut tout à fait, dans la salle de Ping, respecter la distanciation d’un mètre et se laver les mains ou utiliser de la sha…
De toutes façons il faudra prendre des précautions semblables tout le temps de notre vie sociale jusqu’à ce qu’on dispose d’un vaccin…
moi c’est retrouver les copains et faire des parties sympas. Je leur ai donné rendez vous pour la rentrée c’est à dire le 15 décembre. Je me fous de mes points de perf, ce que je veux c’est m’AMUSER. Et je prends toujours du plaisir à jouer. En plus on est heureux de se retrouver et on s’amuse bien.
on a eu droit ce soir à un long débat sur la théorie du « stop and go » qui pourrait durer jusqu’au vaccin … Donc reprise compet septembre 2021 plutôt …
pourquoi ne pas jouer avec un gant sur la main libre car en fait il n’y a que cette main qui touche la balle .
Dans une telle hypothèse, cela voudrait dire que les JO de Tokyo en juin 21 serait encore reportés , ainsi que les championnats du monde vétéran à Bordeaux reportés à l’an prochain également. Cela me semble inconcevable.
Bonne idée… c’est probablement ce que je ferai…
Les JO, on s’en fout un peu, mais les Championnats du Monde Vétérans… alors ça c’est un coup dur
Pour ma part ça sera le maintien en R1 et autant dire que sur cette phase c était quasiment déjà plié pour nous.
Et passer le cap 16 !
Enfin un joueur optimiste !
Franchement ça fait du bien. The show must go on …
À un moment, ta main dominante risque inconsciemment de reprendre le dessus pour ramasser la balle par exemple…
Peu importe que le championnat reprenne en septembre ou en 2021, l objectif reste le même.
Et oui Show must go on, toujours! Même quand c est lla merde.
Je ne vois pas trop les instances sportives, quelles qu’elles soient, initier une reprise des compétitions avant mise à disposition d’un vaccin sûr et efficace. Imaginons par exemple qu’une nouvelle poussée épidémique Covid vienne à démarrer dans la période des JO avant la possibilité de vaccination généralisée… (cette fois-ci il est vraisemblable que tout le monde acceptera de se faire vacciner).
quel flou, c’est bien cela le plus déprimant, de ne pas avoir d’idées claires et nettes, afin de pouvoir se projeter dans le futur à minima.
Peu importe la date. L’important , c’est d’avoir des objectifs pour être prêt à la sortie. Il est important de se projeter. C’est important pour notre santé mentale. Et c’est vrai pour tous les domaines. Par exemple, Maziel fonctionne positivement et ça l’aide à surmonter le présent. Nul doute qu’il aura plus de chance d’atteindre ses objectifs avec sa pensée positive.