voici mes quelques objectifs pour cette seconde phase :
valider notre montée en D1 en s’y maintenant. On sera certainement le petit poucet de notre poule
on a trouvé pas mal de décontraction dans le fait d’arriver tous ensemble 1h30 avant le match. Ça nous laisse le temps de nous échauffer, de plaisanter et de nous motiver comme il le faut. Faut qu’on reste sur cette sympathique routine, ça nous réussit.
aborder chaque journée de championnat sans penser à mes points, ni regarder ceux de mes adversaires
continuer mes 2 entraînements individuels par mois, conserver le même matériel malgré les tentations
essayer de m’approprier le chop sidé coup droit de Chtchetinine
petit objectif peut être pour vous mais gros objectif pour moi, passer 600 !
(vu que je suis 482,5)
avoir une attitude positive en compet, histoire que même si je perds, les gens se souviennent de moi en bien
monter notre nouvelle équipe d3 en d2 et encourager notre équipe en d1 pour la maintenir et si jamais c’est possible, monter en preregional ce qui n’a jamais été fait pour notre club d’après mes souvenirs
faire en sorte que le club progresse le plus possible et qu’il ait une bonne réputation, ce qui est bien parti depuis l’arrivée d’un entraîneur (car avant, on en avait pas)
pour finir, continuer mes efforts et ne pas se décourager, car même si cela m’attriste que des gens passent 9 en 4 mois (par rapport à moi, qui galère) et je dois faire tout pour les rattraper en travaillant plus qu’eux (je fais déjà 3 entraînements par semaine mais je vais commencer à m’entraîner chez moi, au moins faire 30 min de service chaque jour)
Voili voilou les copains, bonne année et j’espère que vous réussirez vos objectifs !
5 « J'aime »
tofff
(18/CBC5/Target Pro GT H47 Max/Orthodox 0X)
Reprendre la compétition et sa faire plaisir sans se blesser !
objectif phase 2
1 par equipe en r1 essayer de monter en pn
2 aux indivs essayer de se maintenir en r1
3 en vétérans essayer de me qualifier aux France
4 me faire plaisir a bordeaux
5 m amuser au tennis de table avec les potes
Notre équipe est montée en R3 (une 1ère pour notre petit club). Une belle aventure pour une équipe qui était encore en D2 il y a 3 ans et qui est restée pratiquement la même…
Objectif 2020 réalisable : se maintenir même si on fera office de petit poucet !
Objectif irréalisable: convaincre sa femme que partir tout le dimanche à l’autre bout de la région sera bcp mieux que jouer le vendredi ou samedi soir.
Maintenant qu’on sait que la saison est terminée, je relance ce sujet un peu prématurément. En effet, on peut déjà tirer des plans sur la comète. Comment voyez-vous la reprise en septembre ? Dans ce contexte assez particulier, quelles sont vos ambitions ?
Objectif pour la saison prochaine : jouer une saison complète ?
3 « J'aime »
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Moi mon objectif pour la saison prochaine, ce sera surtout de ne pas chopper le virus si il n y a toujours pas de vaccin ou de traitement efficace. Donc, je dirais … peut-être pas de reprise pour moi … a suivre …