Objectifs pour la saison prochaine

Ça semble te ressembler néanmoins, assez, d’avoir réussi à sortir le fight club de ses deux premières règles pour le mettre sur la place publique!

Ce qui peut être intéressant, c’est que tu interviennes aussi pour la prépa physique, car si tous les médecins ne sont pas, «branchés», tes interventions me semblent montrer que tu t’intéresses à de multiples facettes du fonctionnement du corps humain… sans vouloir être condescendant, du tout! Et tu pourrais avoir à nous apprendre!

Et tu ne crois pas si bien dire : j’ai pris allemand LV1.

D’un autre côté, Robespierre aussi aurait été très intéressé par cette capacité, mais il me dirait que je débarque avec 225 ans de retard. Ne servant donc à rien, c’est donc moi, selon lui, qui suis bon pour la guillotine.

@anon75794511, champion du discours abscon! Et des sous-entendus nauséabonds, c’est ce que je dois en déduire…?
Robespierre… non, plutôt, Jean-Marc Thibault!

Mauvaise déduction ! C’est un mélange d’humour très noir et absurde, avec parfois une forte dose de sarcasme, rien de plus.

Mince me suis loupé…

zut, je traîne sur le forum car j’arrive pas à m’endormir après une reprise intense, autant en sueur qu’en paperasse de début de saison. Brrrr

Et que vois-je ?il y a encore du sel qui traîne dans ce topic ?!
Ok : Remettons un peu d’amour dans ce monde de brutes : non on n’est pas que des vieux c… vaniteux
@Rotasses : mp
@Florian_Beneteau : merci de ne pas remettre une couche stp !

A++ et bonne reprise !

Sûrement parce que l écrit laisse place à l interpration, tout ça étant amplifié par le filtre d internet, en ajoutant une couche d ego, de mauvaise foi et de nombrilisme, je pense que l on obtient le cocktail parfait pour qu un sujet deborde…

Comme on dit, chacun voit midi à sa porte, et vu qu il faut pas chercher midi à 14h et qu il est 2h du mat la boucle est bouclée :clock12: il est l heure d aller dodo je crois… :zzz::zzz:

Ben moi je trouve que ces derniers temps on a des interventions fort intéressantes de gens d’expérience, qui ont beaucoup à nous apprendre. Soyons tous un peu indulgents et attentifs à la façon de faire passer les infos et ça ira très bien.

1 « J'aime »

Oui il y a beaucoup d’interventions très intéressantes. Et c’est ce qu’on souhaite lire. Pas le reste…

2 « J'aime »

Je pense revoir mes objectifs points a la baisse, si je joue en D2 toute la saison ,et que je ne fais pas les indivs’, je vais avoir du mal a atteindre les 900 …

objectif 18 lol

L’AG du club faite … Surprise je joue en équipe 2 en R1 heureusement que j’ai repris les entraînements dirigés tôt en revenant de mes congés lol !
Pour démarrer la saison moins brutale, il me font jouer en R3 la J1 ouf ^^
Sinon mon objectif personnel comptable (qui est très annexe pour moi :smiley: ) Retrouver 1664 points cela vaudra bien une tournée au bar !!!

Juste petit dernier message concernant le contre temps d’hier.

Si vous relisez j’ai juste exprime un mécontentement. En aucun cas il s’agissait d’une attaque personnelle.

C’est surtout certains membres qui ont dramatisé la situation alors qu’il s’agissait de remarques. Remarques qui ne font pas forcément l’unanimité je vous l’accorde mais j’ai été révolté de certaines choses.

Bonne journée

Tu ne m’à pas répondu, ça doit rester secret😉

Répondu sur quoi ?

Ton club…

Pourquoi tu veux savoir mon ancien club :slight_smile:

Peut être je connais ou connaissais un joueur,63 ans de ping…

Levallois