Objectifs pour la saison prochaine

Objectif un peu différent des autres saisons :
Prendre du plaisir et decompresser plutôt que de me stresser. Entre le boulot où les chefs me tapent sur le.système, l’arrivée du bébé dans 2 mois (même si ça, c’est que du positif :grinning:) et les kilos en trop, j’espère juste profiter d’être à la table.

Et si je pouvais remonter C4, ça serait top aussi !

1 « J'aime »

gagner au moins 1 match au wvc2020 et retrouver un peu de condition physique.

1 « J'aime »

M’intégrer dans le club où je reprends après une très longue pause.
Intégrer l’une des équipes et retrouver dans l’année qui vient un niveau 10 minimum, voire 11.

Salut les gens :smiley:
J’ai appris avant hier soir que ma femme me laissé rejouer un peu plus au ping cette saison :smiley:
La petite ayant un an, j’ai fait bcp de concession la saison dernière pour ma vie de famille.
Seulement 15 matchs en simple joués !
Je serai donc de la partie a tous les matchs à domicile de mon club en R1 et R3.

Objectifs :

Allez tous les mardis soir a l’entrainement pour bien transpirer

Essayez de prendre la balle plus tôt en coup droit ^^

Les points je m’en fou du moment que l’équipe dans laquelle je joue gagne la rencontre

Essayé de faire moins d’achat de ping ^^ après j’aime bien faire du troc entre forumeur c’est sympa :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Et trouver le set qui te conviens ?

Perso je veux arriver enfin à jouer relâché en match.
Je pense que tout le reste viendra tout seul

Avoir rencard avec Miyu Maeda

3 « J'aime »

Je crois qu’il faut pas viser trop haut pour le classement, les jeunes ils envoient fort avec la nouvelle balle, et ne sont pas gêné par les effet qu’on arrive plus a mettre … :sweat_smile:

Je crois en toi mon Ivan !! Tu me vends du rêve. En faisant le criterium ton niveau va forcément augmenter.

Mon niveau est relatif et dépendra de ma forme physique je pense, surtout avec la nouvelle balle, pour moi.
Le placement de balle et les effets vicieux sont dur a mettre en place contre des jeunes qui envoi sur tout ce qui bouge.
Sans être péjoratif, pour moi, le jeux a régressé.
Du jeux à plat, comme les femmes le faisaient souvent a l’époque.
HS: ton bois et ta plaque CD me font de l’œil :grin:

2 « J'aime »

J’espère que tu auras un jour l’occasion d’essayer. :wink:

Un p’tit Obituary ou Nile dans les oreilles et tu seras bien détendu et concentré, comme mon maître zen t%C3%A9l%C3%A9chargement

1 « J'aime »

Je suis tombé sur le badminton la semaine dernière :sweat_smile: j’ai bien kiffe mademoiselle Fukushima en final de double filles

1 « J'aime »

je ne suis pas trop le badminton mais je sais en effet que les Japonais(es) sont très forts et dans le centre multisports où je vais m’entraîner, je vois beaucoup plus de jeunes jouer au Badminton qu’au TT

Obituary c’est bien, ça fou la rage mais en même temps tu restes posé ^^ J’adore Nile aussi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je vais me rajouter un autre objectif : arriver à gérer mon planning entre le boulot et les entraînements, parce que mine de rien, le premier peut m’amener à dépasser les horaires que j’ai sur le papier, selon les journées. Pas des horaires de fou, mais jamais à l’abri d’un imprévu.

Mon objectif pour l’an prochain est de ne pas reprendre le ping!

2 « J'aime »

Ah tiens, je ne suis pas le seul à l’avoir repéré… …Je l’ai vu le premier :angry:

Objectif très difficile que je vais essayer de partager car je sais que la compétition va vite me manquer.
Mais comme je n’aime pas perdre, il faut se faire une raison et admettre que le temps passe.

Ca je ne comprend pas. Sauf les meilleurs mondiaux, quelque soit l’âge et le niveau, on perds toujours contre plus fort que soit.
Il suffit donc de jouer à son niveau. Le problème n’est-il pas de ne pas réussir à faire le deuil de son niveau passé et de refuser de jouer dans la division correspondant à son niveau, même si aujourd’hui cette division ne commence plus hélas par Nx mais plutôt par Rx voire Dx ?

1 « J'aime »