Objectifs pour la saison prochaine

D’ailleurs pour la reprise on a attaqué en douceur la 3ème mi-temps, sans faiblir cependant :face_with_raised_eyebrow::crazy_face:

mon ojectif 2020 est de passer 1500 je suis actuellement 1430

Mes objectifs pour la saison à venir :
Depuis un moment je plafonne à 16. Je vais essayer de passer 17. Pour ça il faudrait que je m’astreigne à consacrer un peu de temps au physique qui doit en partie être responsable de ce plafonnement. A voir si j’y arrive. Par ailleurs j’ai l’impression que je peux légèrement faire évoluer mon jeu pour être un peu plus efficace. A voir si j’ai vu juste sur mes failles.
Par équipes une poule pas très forte nous a permis de monter mais on sera un peu faible pour de la R1. On va donc essayer de ne pas descendre.
Pour la 3ème mi-temps on va viser le maintien.
Et enfin pas d’objectifs sportifs pour les WVC2020 mais je suis très content de rencontrer IRL certains (vieux) forumers.

3 « J'aime »

Mes objectifs : se rapprocher des 900 pts, prendre plus de plaisir à la table et à la 3e mi-temps :slight_smile:
Par équipe, le maintien d’abord (objectif du club de maintenir les D3 en 1ère phase), ensuite pourquoi pas la montée si je suis dans une équipe compétitive.

Franchement, c’est jouable. :wink:

J’espère garder la motivation pour continuer à faire les efforts nécessaires pour progresser. Les footings et séances de gym c’est dur !

J’espère que je pourrai participer dans l’équipe 1 et l’aider à monter de division, et que je figurerai bien dans les tournois vétérans 40+, gagner deux matches à Bordeaux serait fantastique

mon objectif perso est de passer 13 et pourquoi pas 14.
objectif par équipe : jouer la monter en r3
objectif technique : raccourcir mon geste CD et mieux me déplacer dans la profondeur

Mes objectifs vont dépendre dans quelle équipe je vais jouer, et donc, du niveaux des joueurs que je vais rencontrer.

J’espère prendre beaucoup de plaisir pour la reprise, et atteindre les 900 en fin de saison en étant raisonnable :+1:

Mes objectifs sont :

  • Essayer de finir la saison avec 1000 points
  • Tenter de faire monter notre équipe de D1 en PR

J’ai perdu 4 points sur l’ensemble de la saison dernière. Inutile de vous expliquer à quel point je suis vexé. Mon objectif sera de gagner 5 points sur cette phase. :crazy_face:
Nous sommes descendus de D1 en D2. Notre cher président nous propose de faire le chemin inverse avec la même équipe. Sympa :slightly_smiling_face:, d’autant plus que l’ambiance était cool, un savant dosage de décontraction et de sérieux.
Après avoir pas mal testé pendant 18 mois pour me familiariser avec les styles de jeu et le matériel (que ce sport est compliqué à ce niveau :face_with_head_bandage:) , ma compo actuelle m’apporte beaucoup de plaisir. Yapuka…

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

c’est sympa de vous lire. Vous avez tous un style différent. Je suis nouveau sur le forum. A mon tour de donner mes objectifs pour la saison 2019/2020.

Je reprends dans le club où j’ai joué pendant 3/4 ans. Mon but sera de prendre du plaisir à jouer. Ma progression sera fera naturellement.

Je me fixe 1 à 2 entraînements par semaine quand il n’y a pas le championnat par équipe avec quelques critériums.

J’espère faire encore plus de matchs au temps (règle d’accélération) que l’an passé :joy:

ça je crois que c’est vrai pour tout le monde hélas. Il ne suffit pas d’avoir le niveau, il faut aussi jouer à son niveau. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Objective saison 2019-2020:
club1 FFTT : joué en compétition, maintenir l’équipe en D1, voir si je peux motiver les gens du club a venir s’entraîner, et bien faire mon job de secrétaire !

Club2 Ufolep: voir ce que l’on peut faire avec l’équipe actuelle, essayer de remonter en D1.

Club3 entraînements: Participer a la vie du club en tant que joueur lambda, faire les entraînements dirigés et essayer d’avoir le déclic pour faire exploser mon style de jeu ! :slight_smile:

1 « J'aime »

oui souvent compliqué malheureusement , certain arrive a un très bon niveau est arrete le ping car plus l’équipe pour jouer , ou alors joue en contre …

Objectifs pour la saison prochaine… …euh bah non en fait, je n’ai pas d’objectif, désolé.

1 « J'aime »

objectif : remettre la balle sur la table

3 « J'aime »

Excellent ça je prends note, ca rejoint mon objectif « ne pas puer la merde »

1 « J'aime »

Un seul objectif : prendre du plaisir
Bouger et transpirer lors des entraînements
Avoir l’impression de progresser techniquement (l’impression est quelque fois illusoire)
Jouer les matchs à fond de mes capacités (limitées) sans prise de tête sur le jeu/classement/comportement adverse.

objectif en temps que dirigeant, re-dynamiser l’entraînement jeunes parce que je sais pas pour vous mais ça devient très difficile.
1er point indispensable , leur faire éteindre leur smartphone et déjà ça c’est l’Everest .:relieved:

2 « J'aime »