Objectifs pour la saison prochaine

Non mais j’ai compris ce que tu voulais dire hein. :wink:

Seulement, si je veux juste jouer un peu en D1 pour le fun, sans prétentions de montée (puisque je ne peux pas), si vraiment j’arrive en Finale …si je ne veux pas faire le tour suivant, et je peux “essayer” de gagner ce match pour faire forfait en régionale au tour suivant (dans ce cas, je pénalise le gars que j’aurai battu en finale).

Je peux aussi monter en régionale (si c’est pas trop loin… genre Montbéliard), jouer à fonds les poules et le barrage, si barrage, et abandonner ensuite l’après-midi ? Mais j’en conviens, c’est pas cool pour les gars qui auraient dû me jouer ensuite .

Autre possibilité, si je suis en finale et que je veux faire le tour suivant en restant en D1, je joue à fonds en finale en essayant de gagner 2 sets, et ensuite “lâcher l’affaire” ? ou alors gagner quand même, mais marquer autre chose sur la feuille ?

Un autre facteur qui peut entrer en ligne de comptes : le classement du finaliste … si je joue en contre, que le finaliste est vraiment beaucoup moins classé que moi, pas évident non plus “d’accepter” de perdre trop de points sans me battre …

Donc on verra comment ça se passe …

J’attends un match officiel pour ça! Perfer à 1280 m’intéresse! :joy:

Alors Pour ma part (Année de Reprise),
Je suis passé de 12 à 14 en ayant fait une mauvaise 1er Phase, il fallait le temps de se réadapter, j’ai pris 260 pts en faisant que le Championnat R3 (GE2) et un Tournoi Nationale, celui de Reims (que je gagne en -1500 + 1/4 en -1800).
L’année Prochaine, je vise à titre personnel le 16 et venant de changer de club pour jouer en R2 (GE1) avec la possibilité de monter en R1 (GE Elite) avec des amis d’avant mon arret.
Equipe composée de 4 Ex 25 avec les classement Suivant (17 [1799] / 17 [1760] / 15 [1570] & moi 14 [1460].

Sans oublié le plaisir et la sensation de jeu (Le plus important pour ma part) car si j’ai cette sensation le reste suivra.

2 « J'aime »

Plus essayer de me stabiliser niveau Matériel et pour ce thème, c’est en bonne voie

Il faut que tu aies comme objectif également de corriger tes points sur ton profil ( complètement obsolètes ). :wink:
Sinon, pour le reste, félicitations respectueuses.

2 « J'aime »

Bon bah mes objectifs pour la prochaine saison, au minimum passer 18, j’étais gros 17 avant mon arrêt et remonter en n2 aux indivs
Et pourquoi pas viser la montée en pré nat en championnat par équipe voila voila

1 « J'aime »

objectif pour la saison prochaine:
réussir à avoir rencard avec Miyu MAEDA :heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

:rofl:

Bon, ça n’a pas été glorieux car j’ai terminé chaque phase à moins de 500 points. Cependant je suis optimiste pour la suite car j’ai senti une amélioration en fin de 2e phase (victoire sur un 620, moins gêné par les picots longs, moins de fautes directes).

Oué bon … j’ai polémiqué pour rien…

J’ai un peu regardé le niveau de la D1 Belfort-Montbeliard, et de la R2 Franche-Comté au 4ème tour d’indivs. Bon ben c’est mort…

D1 : Entre 640 et 1253 pts grosso-modo.

R2 : Entre 1059 et 1528 pts. .

Donc si je m’inscrivais, on me collerait direct en R2. Voilà…

:confused:

Le niveau R2 me conviendrait bien mais… trop long…

y’a personne qui s’est fixé une victoire à Bordeaux 2020 ?
petits joueurs ! :laughing:

2 « J'aime »

Jsuis trop jeune pour ça :joy::joy::joy:

Il risque d’y avoir plus de débats à ce sujet sur ce forum que d’ébats entre toi et elle durant la saison prochaine…
Mais sur un malentendu, tout est possible…

1 « J'aime »

En août dernier, je me fixais ces objectifs là :

Bonjour à tous, à bientôt 61 ans et à la retraite depuis deux mois, je me fixe de nouveaux objectifs car j’espère avec ce temps libre qui se dégage pouvoir mieux m’entraîner et aussi être plus en forme et plus serein sans la pression du travail.

- en par équipe nous avons un challenge intéressant à relever avec un maintien à aller chercher en pré-national, nous nous sommes bien battus collectivement et nous y sommes parvenus en 2ème phase malgré un déficit de classements.*
- en vétérans, je vais préparer les France au mieux pour arriver en pleine forme sur la compétition, tout l’inverse de cette année où je suis arrivé trop fatigué pour espérer quelque chose. J’aurai là aussi du temps pour bien me préparer que ce soit pour les qualifications ou pour les France.
- en coupe nationale vétérans, je m’engage avec deux copains et on espère dans notre catégorie des V3 aller assez loin.

En tout cas, je prends toujours autant de plaisir dans ce sport et il m’est de plus en plus nécessaire à un bon équilibre.

Comment dire … rien de ce que j’avais prévu ne s’est réalisé ! En par équipe début novembre, à l’échauffement je me blesse encore une fois au dos mais cette fois c’est la fois de trop !

Des douleurs très importantes me conduisent un temps sous perf, au total deux mois et demi à souffrir et à subir. Heureusement j’ai été pris tout le mois de février à l’hôpital dans un service de réadaptation fonctionnelle très bien coté.
Là-bas on m’a enfin donné des clés et je l’espère des solutions pérennes qui me maintiendront en bonne santé, moyennant une bonne somme de travail quotidien de renforcement musculaire et d’étirements en complément du ping.
J’ai joué plusieurs fois encore blessé, mi janvier pour me qualifier au repêchage pour les France vétérans après avoir perdu un 11, en par équipe descendu en R2 pour donner un coup de main au club mais j’étais tellement déglingué que j’ai fait un paquet de grosses contres, plus de 150 points de perdus au total depuis novembre.
Aux France vétérans, je perds de peu en 1/8ème après avoir eu trois balles de matchs sur mieux classé que moi, bravo à toi Jean-Marc Leroy, tu as su prendre ta revanche … vivement la belle entre nous, ça reste toujours un combat épique ! :wink:

Seulement maintenant, je commence à retomber sur mes pattes et à retrouver des sensations au ping. En quatre mois, j’ai pu me reconstruire et même améliorer considérablement mon physique et je suis certain maintenant d’être sur la bonne voie. Je reviens aussi à un matériel mieux adapté pour mon jeu en coup droit, avec un revêtement qui offre beaucoup plus de contrôle en bloc, dans le petit jeu et en frappe.

En par équipe, nous sommes montés de R2 en R1 avec une équipe de copains où il est agréable de jouer, notre objectif est le maintien en haut de tableau et plus si affinités ! :slight_smile:

En vétéran, cette année je n’ai pas pu jouer en coupe nationale ayant interdiction de jouer lors des qualifs, on a prévu avec un bon copain de s’engager pour essayer de bien figurer en tableau C l’année prochaine.

Aux prochains France, mon objectif est clairement au moins une médaille, ça peut paraître un peu prétentieux mais si le physique tient et que je retrouve des bonnes sensations, tout sera possible. A part deux ou trois joueurs injouables pour moi, les autres sont abordables.

A Bordeaux, là pas d’hésitations … je vise le titre mondial … à domicile en plus, ça me semble être une évidence et une belle opportunité ! :1st_place_medal::trophy:

5 « J'aime »

Voilà @anelo ça c’est un p’tit gars qui n’en veut ! @ceux qui n’en veulent :triumph:

2 « J'aime »

respect !
moi je ne me suis pas encore inscrit :yum:

1 « J'aime »

KOAAAAAAAA ? :scream:
Kestufous ?

C’est le budget qui me retient…

Sérieux ? Oui c’est un peu cher pour un tournoi mais les mondiaux vétérans en France, pas sûr d’avoir plusieurs fois cette occasion dans une vie…

1 « J'aime »