Objectifs pour la saison prochaine

c’est bien pour ça que j’hésite… mais tout compris c’est en gros 1000 balles pour la semaine

Toi aussi si tu vas dans un 5* et au resto tous les midi :joy:

1 « J'aime »

Ben même pas

Dans un 5*, 1000 € , c’est le prix d’une nuit.

Air BNB, ou alors un camping pas loin. Je pense qu il y a moyen de faire des résa a l avance surtout pour le mois de juin

Bien sûr que j’avais pensé à airbnb, mais même airbnb c’est pas donné.
Le camping je vais éviter si je veux pouvoir jouer correctement au ping (vétéran inside)
Et puis y’a le transport et l’inscription.
Ca va, je sais compter

C est vrai que je n’ ai pas pensé au transport, si t es loin ça peut vite monter :sweat:

J’espère que tu pourras venir…

je fais ma pleureuse mais je pense que je vais venir… j’ai juste mauvaise conscience de lâcher autant d’argent pour aller jouer au ping.

Pleureuse non, si tu budgétise a 1000€, c est quand même une somme.
Si je dis a ma femme que je vais claquer cette somme pour du ping je me fais lyncher :joy::joy::joy:

1000 euros sur 1 semaine faut pas faire d’extra…

Ma femme s’en fout, ça n’est pas le problème. C’est plutôt ma conscience :slight_smile:
Après je dois pouvoir faire un peu moins sur l’essentiel… mais je me connais, je sais que j’aurais envie d’aller trinquer avec des potes du forum ou d’ailleurs et que je ne suis pas assez radin pour optimiser ça :rofl:
Mais je vais travailler sur ce budget et je vais essayer d’y aller :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est ça, si tu veux partager de bons repas ou des tournées, visiter un peu … pas regarder tout ce que tu claques et bien tu dois vite être autour de ça. (je ne sais pas faire ça)
Sachant que je viens de Grenoble…

1 « J'aime »

Oui déplacement, hôtel, repas en plus à 2 pas possible ou alors faut trouver la cantine du coin​:hugs::hugs:

Bah en mettant son mental d’EJ au rencard pendant un an ça doit le faire :sweat_smile:

3 « J'aime »

Sinon faut muter en Aquitaine :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bon à côté de toi je fais figure de petit poucet​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Ça… à ta place je ne m’avancerais pas trop… tu as peut-être testé davantage de choses que moi durant l’année écoulée :thinking:

C’est un peu hors sujet mais j’ai réservé un genre de mobil-home au village du lac pour 560€ tout compris la semaine à deux.


C’est situé à moins d’un km du complexe sportif, vu les difficultés de circulation, ça reste un très bon choix de pouvoir aller à la salle à pied en moins d’un quart d’heure.

1 « J'aime »

T’es au pied des vignes ?