Objectifs pour la saison prochaine

Exactement, je fais quand même ce que je veux :wink: Si je perds 2 points à la belle en finale à 9-9… qui saura si j’aurai fait exprès ou pas ?

Pour monter, il faut battre tout le monde jusqu’à la finale… point barre. :wink:

Toi et ta conscience… mais je ne cherche pas à t’embrouiller, juste à signaler que peut-être (je dis bien peut-être, ça dépend du règlement) ça peut fausser les résultats sportifs, ce qui est toujours dommage car ça fait perdre de l’intérêt à la compétition.
En Alsace ils ont tout fait pour mettre les indives sous perfusion, en laissant les joueurs commencer plus haut en fonction de leur classement par exemple au lieu qu’il retapent tout, en étant tolérant sur les descentes ou les abandons « programmés »… résultat ça n’intéressait plus personne.
Tu te cassais le cul à te maintenir et au final t’étais poussé dehors par un « reprenant » mieux classé. Moi ça m’a soûlé j’ai arrêté les indives en partie à cause de ça.

Vu le peu de participants, dans le Grand Est ils en sont arrivés à supprimer les descentes de régionale ; si tu es en régionale à l’issue du premier tour, tu ne descends plus même si tu fais forfait.
Je ne sais pas comment ils vont gérer les montées de D1 mais si je me faisais barrer la route par un « bon » et que je savais qu’il n’irait pas en régionale même s’il gagne, je veux dire si ça changeait vraiment la donne, ça me ferait chier. Mais si c’est pas le cas tant mieux…

1 « J'aime »

Ça dépend de la formule, dans le Pas de Calais avec une série de 24 joueurs en commençant à 9h c’est fini vers 13h 13h30 si il n’y a pas trop de belles

Dans l’Essonne, c’est 32 joueurs en D1 et D2, 16 joueurs jusqu’à la D5. Mais, ce sont des poules de 4 et on fait le classement intégral, sauf pour les perdants des huitièmes en D1 et D2. Et on finit au mieux à 14h, quand il y a des absents.

Objectif principal : réussir à renforcer ce put*** de dos qui me plombe physiquement et mentalement (tellement peur de me faire mal que je joue avec le frein à main).
Objectif secondaire : gérer ma motivation. J’ai joué trop de matches la saison passée et du coup j’en ai eu ras le bol sur les dernières journées. Résultat : perte de 16 points sur le dernier mois (progression à +120 quand même). Du coup je ne fais pas les indivs pour me concentrer sur les matches par équipe (je joue enfin en régionale normalement. Sauf si mon club me la fout à l’envers)
Objectifs possible : passer aisément le cap des 12 et réussir à arriver à la table en étant conquérant. Plus simplement, être régulier dans mon agressivité (au niveau du jeu s’entend) :slight_smile:
Merde à tous pour vos objectifs :slight_smile:

Je n’ai pas le choix Popette. S’il y a une seule compète que je peux faire le matin, c’est celle-là. Je ne peux pas monter en régionale, toute la journée, impossible ! c’est comme ça.

Celui qui voudra monter, il devra me battre s’il tombe sur moi avant la finale, et tous les autres joueurs qu’il rencontrera, pour arriver en finale. C’est comme ça qu’on monte ! En plus, je suis largement battable par des joueurs moins classés que moi.

Et bien sûr, y’a un seul (biiip…censuré) au q.i d’huître qui colle un «J’aime» là-dessus…

Eh non. C’est ça le problème. Ce sera un gars de régional qui sera repêché comme le dit Big. ( en tout cas chez nous ).

Faudra ajouter un F en plus😉

Objectifs un peu particulier :

Le week end dernier à Bourges, le dimanche, j’avais le meilleur niveau de jeu de toute ma vie, mais surtout une attitude géniale.
J’étais tellement motivé que je ne me préoccupais plus du score, de perdre ou de gagner, je voulais juste donner le meilleur de moi même et partir sans aucun regret pour la dernière de la saison. Je me suis dit à plusieurs moments : “Si tu dois gagner, tu vas gagner, si tu dois perdre, tu vas perdre, bats toi c’est tout”.

Résultat : Jamais pris autant de fun derrière une table de ping, et aucun regret même si je perds 2 matchs avec des balles de match, je savais que je m’étais battu comme jamais.

Mon objectif est donc de réussir à retrouver cet état d’esprit où le résultat ne compte plus tellement, avec une vraie motivation et comme seul but de jouer le mieux possible et de profiter d’une compet de ping

6 « J'aime »

Tu joues dans la région centre? :slight_smile:

C’est comme ça sous codéine. :grinning:
Tu as l’impression de voler et de ne jamais fatiguer.

1 « J'aime »

Oui, je viens de Gien :grin: !

2 « J'aime »

A ce moment là, si tu as un bon fournisseur, on peut s’arranger :rofl:

2 « J'aime »

C’est mon médecin qui m’avait prescrit ça pour soigner une grosse toux. Je suis allé jouer juste après en avoir pris. Les effets ont été ceux que tu décris. C’est comme ça que j’ai découvert les effets. A la fin de mon traitement, je suis retourné voir mon pharmacien pour en racheter. L’employé est passé derrière la salle pour prévenir son patron. Celui ci m’a expliqué que ce n’était pas possible. :sleepy:

Pas de souci… si tu as la possibilité de savoir comment ça fonctionne pour monter, regarde… après on a tous nos impératifs, et je sais que les tiens sont lourds… je ne disais pas ça pour t’embêter. Moi j’ai joué un an en D2 quand j’étais 1450, je me suis pas demandé si ça allait en emmerder certains… j’avais pas trop le choix, voilà tout. Et j’ai joué des 15 et même un 18, alors tu vois…
sinon on a discuté de toi avec Éric ce soir ; si tu as du temps à perdre à partager un entraînement et une boutanche à l’occasion, tu es le bienvenu chez nous.

2 « J'aime »

Un autre loirétain! Je pensais être un des seuls! :slight_smile:
Nous sommes une espèce rare ici :rofl:

2 « J'aime »

Je viendrai. Je ne sais pas encore quand … mais je viendrai ; peut-être pas tout seul. Merci.:wink:

1 « J'aime »
  • Niveau de jeu: :white_check_mark:
  • Classement: :white_check_mark:
    J’étais 860 avant les tournois de Cléry-Saint-André et Bourges. Je suis virtuellement 1068, mais après correction des erreurs du 1er tournoi et la dérive, pas sûr d’être tout à fait 10.
  • Montée: :no_entry_sign:
    Maintient de la D4 et tentative de sauvetage de la D3 échouée en phase 1. Par contre, remontée de l’équipe en D3 en phase 2.
  • Blessure: :no_entry_sign:
    J’ai enchaîne les petites blessures: tennis elbow, tendinite au poignet, tendinite au niveau du deltoïde antérieur. Avec arrêt de la muscu ça va mieux, mais le tennis elbow n’est jamais très loin.
  • Plaisir: :white_check_mark:
    Beaucoup plus dans la victoire vu les divisions plutôt basses dans lesquelles j’ai joué. Le peu de défaite que j’ai en championnat furent dures à accepter…

Objectifs pour la saison prochaine:

• Ne pas être un boulet en R3
  • Passer 11
  • Améliorer ma forme physique et éviter les blessures
4 « J'aime »

Félicitation pour ta progression. Bonne nouvelle saison et continue comme ça ! :+1:

1 « J'aime »

T’as oublié " battre Greg quand il viendra à Gien :sunglasses: "

1 « J'aime »