Objectifs pour la saison prochaine

Objectif 2019-2020 : Reprise du ping après un an d’arrêt. Commencer à retrouver des sensations à l’entraînement en 1ère phase et faire quelques remplacements si je suis opérationnel. Tenter de retrouver un niveau correct pour jouer en 2ème phase en régionale. Et ne pas me blesser !!

7 « J'aime »

J’ai perdu 230 points ces 3 dernières saisons… donc ce sera plus dur qu’avant pour moi aussi Michel. :hugs:

Chez nous, c’est le samedi 18h à minuit. ( dans la foulée des jeunes )

Yaisse ! ! ! Allez mon tofff ! Le come-back !

Ah non merci…

Ton plus gros soucis , ce sera de jouer sans appréhension de te faire mal. Une fois le cap passé, ça va revenir sans problème. Bonne chance ! :wink:

1 « J'aime »

Merci c’est gentil :slight_smile: Le dos va vient et j’ai eu une opération du ménisque la semaine dernière, j’espère que ce coup-ci c’est bon ! Après, j’ai quand même perdu un peu d’amplitude de mouvements avec 4 vertèbres bloquées, on verra si ça me gêne vraiment ou pas.

1 « J'aime »

Bon retour @tofff

1 « J'aime »

Ce n’est pas sympa pour ceux que tu éliminera en poule ou en barrage. Par rapport à celui qui te jouera en 1/2 et qui est sûr de gagner.

1 « J'aime »

J’avoue que je ne vois pas trop l’intérêt non plus…

Alors on me dit qu’il n’y a qu’un seul joueur qui monte, ce serait en finale donc (si j’y arrive ! car je peux très bien perdre un 11-12-13, ça peut arriver ! je ne suis plus 16, je ne les joue plus … petit 14 maintenant lol)

Pourquoi pas sympa ? Si je le bats à la régulière à la table ?

Je ne vois pas en quoi ce n’est pas sympa. A lui de me battre !

Je ne sais pas encore si c’est ce que je ferai si j’arrive en finale … je pose juste des questions pour l’instant hein…

Je ne peux pas aller jouer en régionale, c’est trop long ! et trop loin aussi parfois …

Je ne peux pas m’absenter toute une journée de chez moi (j’ai déjà expliqué pourquoi les gars).

1 « J'aime »

De quoi Popette ?:disappointed_relieved:

Ben je ne vois pas l’interêt de disputer une compétition dont tu sais que si tu devais la remporter tu déclinerais. Moi non plus je ne désire plus faire les indives, trop loin et trop long en régionale ; je ne vais donc pas faire les départementales si c’est pour laisser passer le finaliste… ce n’est pas sympa en particulier pour le gars que tu écarteras en poule ou en barrage, en tout cas ça fausse les résultats.
Enfin, sous réserve que j’aie bien compris le sens de la discussion.

1 « J'aime »

Mais moi j’ai juste envie de jouer … j’ ai pas le droit ?

Le matin de 08 h 00 à 12 h 30 ça reste gérable dans mon cas très particulier … tu comprends ?

Mais je ne peux pas jouer en Régionale … je ne peux plus… (et tu sais pourquoi toi…)

De toute façon, les gars, ne vous faites pas de bile lol ! Je ne risque pas d’aller en finale ! Je suis une grosse brêle avec cette nouvelle et grosse balle en plastoc ! :rofl::rofl::rofl:

En plus, ça se trouve, on va me coller direct en régionale avec mon classement… Faut que je me renseigne avant là.:thinking:

Je ne suis pas trop d’accord avec ça…

2 solutions, si je vais en finale :

Je gagne et monte en régionale … je fais forfait … ce n’est pas le 2ème de D1 qui montera, ce sera un gars de Régionale qui sera repêché . Vrai ou faux ?

Je perds en finale (volontairement ou pas…) Je suis donc 2ème… Le 1er de D1 (qui aurait été 2ème si je l’avais battu… on est bien d’accord ?) monte en Régionale, grâce à moi (ou grâce à sa “vraie” victoire sur moi…)

C’est pas sympa pour qui ? Pour le gars de D1 ? ou pour le gars repêché en Régionale ? :wink:

Mais là, tu es en train de me dire que je n’ai pas le droit d’aller jouer au ping en D1 un dimanche matin, tout ça parce que je ne peux pas monter en Régionale ? C’est pas très cool pour moi non plus …

Ah bah chacun fait ce qu’il veut hein… je comprends tes raisons. Après je ne connais pas assez bien le règlement pour dire si ça peut être péjoratif ou non pour quelqu’un. Si tu gagnes et que tu te désistes, je suppose que le second monte à ta place ; s’il n´y a pas d’autre conséquence…

Ben non justement. C’est un gars de régionale, qui devrait descendre en D1, qui sera repêché.

Ou alors … je lui montre sur place “qui c’ est LE patron !:rofl::rofl::rofl: mais sur la feuille, je l’inscris gagnant… :wink:

Ça dépend des ligues alors, parce qu’en Grand Est, une fois que tu es en régionale tu ne redescends plus, donc pas besoin de repêchage. Tu vois je ne connais pas assez votre règlement pour avoir un avis.
Par exemple je ne connais pas non plus les règles en vigueur si tu refuses la montée en régionale. Il n’y a qu’une poule en départementale ?

Ah oui ? Pas ici … enfin … je ne crois pas …

1 Jura
1 Doubs (district Besançon)
1 Doubs (district Montbeliard) /Territoire de Belfort
1 Haute-Saône

et pour les D1 de Bourgogne, je ne sais pas.

La question est de savoir si tu risques d’empêcher des gens de monter ou pas.
Si la réponse est non, tu fais bien ce que tu veux, plus on est de fous plus on rit et si ça n’empêche pas que le classement final soit juste… mais si la réponse est oui, je pourrais comprendre que ça énerve certains.