Nouvelle raquette

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de deux nouvelles plaques pour mettre sur mon Boll Forte. Je joue avec 2 calibra en 1.8 cela est pas trop mal mais elle se dégrade trop vite. Pour mon coup droit je recherche une plaque allant de 35 à 40 degrés avec rejet médium/haut afin d’avoir un peu plus de facilité en top même si le rejet du calibra ne me dérange sans plus je recherche aussi plus d’adhérence pour mon service qui est mon point fort. En ce qui concerne le revers je voudrais une plaque de 35-40 degrés aussi avec rejet médium/bas afin d’être aussi à l’aise en bloc qu’avec les calibra.
Pour le CD j’aurais penser au rasant Beat ou Évolution fx-p et pour le revers un Rhyzm 375 qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à me conseiller autre chose. Ah et j’ai essayer tenergy 05 Fx en CD et je trouve sa moyen

quel niveau, quel jeu, que reproches tu “je trouve ça moyen” ça ne veut pas dire grand chose et puis ce qui convient à l’un ne convient pas à l’autre, de toute façon il faut tester, si tu as dix réponses tu fais quoi après? moi aussi j’ai demandé des conseils, rester aux valeurs sûres de leurs catégories.

1 « J'aime »

et encore il n’y a que 10 forumeurs ici, si il y en avait 50 !!!

toujours délicat de demander des conseils sur le matos, quand on commence à gamberger sur le matos c’est que quelque chose ne va pas dans la technique, on cherche la solution dans le matériel ,takkyu, tu l’as souvent dit c’est le joueur qui fait presque tout ou le matériel qui défait tout.

Techniquement aucun soucis je sais un peu près tout faire sauf contre top revers et coup droit après c’est un manque de jambe c’est juste que je reproche le manque d’adhérence au calibra au bout de 2 mois ce que je trouve dommage car la plaque est bonne sinon Nanard on se connaît c’est moi qui ai battu Loïc au championnat de la haute vienne en finale l’année dernière

Ce que j’appelle moyen par rappor au tenergy c’est qu’il ne m’a pas plu

reviens au tenergy

Pourquoi me dit tu sa ? Tu joue avec quoi toi ?

bonjour mon collégue de bretagne qui est 19 joue avec le méme bois et il joue avec tenergy 80 fx en 1,9 sur le rever et xiom omega je crois il a fait beaucoup d essai et il joue trés bien comme cela mais il est 19 tu n a pas dit ton classement du coup on ne peut bien te conseiller michel

Je suis 11 mais je pense que je joue un petit peu plus je suis J1 mais je perd pas dès classement en dessous de 12-13 donc je sais pas si c’est que ceux que je jouent sont en phase descendante ou si je joue un peux plus que 11 après sa fait que 3 ans que je fais du ping

ok donc pour moi tu n a pas le niveau pour jouer avec des revétements si rapide tu a le méme défaut que beaucoup de joueur qui joue avec des raquettes trop rapide soit tu garde ton bois et tu met des revétements plus lent non tensor soir tu prend un bois all stile stiga all classic et tu met des revétements tensor michel

c’est quoi un “revêtement tensor michel” ?

J’aurais penser à ses samba plus ou samba normal en 2.0 ou Max du coup qu’en pensez vous ?

tu t’en sors michel?

1 « J'aime »

bonsoir nanard tu te trompe de destinataire du message je pense pourquoi tu me dit tu t en sors ,michel

C’est un jeu de mot entre TENSOR et T’EN SORS enfin si j’ai bien tout compris

oh belle humour je n avais pas compris j étais dans sur le sujet posé michel