Nouvelle chaîne YouTube de ping

Salut à tous ! Je viens de me faire une chaîne YouTube il y a à peu près un mois où je partage des vidéos de moi et mon frère. Nous avons 5 vidéos pour le moment, n’hésitez à aller voir et à vous abonner, ça serait super gentil :wink: Merci !
Le nom de la chaîne: Les Cif TT
Le lien de la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCEFwioNnoh9RIHo-Ix8QpTQ

3 « J'aime »

:wink:

Si ça te plaît pas ne commente pas. Je fais ce que je veux si j’ai envie de filmer de la R1 je filme de la R1, il est où le problème ? Aucun niveau ne mérite pas d’être filmé, si tu penses que la R1 c’est ça bah c’est ton problème si tu confonds avec D1. Au lieu de rabaisser tu devrais juste ne rien dire et te concentrer sur ton ping à toi, je pense pas qu’il soit fameux :wink:

1 « J'aime »

Un peu déplacée ta remarque je trouve @Papy42 ^^

1 « J'aime »

C’est possible, j’ai donné mon avis, rien de plus, c’est ce qu’on fait sur un forum, échanger des avis, des points de vue non ? Et heureusement qu’on a pas tous le même non ?

Je n’ai voulu blesser personne, rabaisser personne et au contraire je trouve mon ping pitoyable et je ne voudrais surtout pas qu’on filme mes gestes pourris et mes mauvaises décisions à la table, attaquer la mauvaise balle, s’obstiner dans le coup fort adverse, servir trop long et se faire attaquer encore et encore…Et je souhaite un bon vent à la chaîne Youtube Cif TT !

Drôle de façon de donner son avis j’pense va falloir revoir ta façon de le faire ^^
J’offense personne « what a noob » c’est vrai que c’est pas offensant du tout ça
Fin bon on va pas s’éterniser là dessus, pis les signalements sur ton message ne sont pas venus tout seul je pense
Je dis ça en toute gentillesse hein rien contre toi, juste je donne mon avis aussi
Allez je te souhaite une bonne soirée :slight_smile:

Mdrr mais comment on peut penser ça :rofl: Bon vent à toi surtout, encore un pauvre mec qui chercher le négatif. Va progresser tout seul ne commente pas pour dire des choses aussi débiles, car franchement ça n’a aucun sens ta remarque :laughing:

1 « J'aime »

Mouais.
Sur la forme évidemment le respect est du ici bas. Et sur le fond personnellement je trouve intéressant les vidéos de ce niveau, pas pour le plaisir comme les vidéos de compet haut niveau, mais justement pour voir les défauts (et qualités :slight_smile: ) à ce niveau de jeu proche du mien, et en tirer des enseignements utilisables… pour moi.
Sur la qualité d’image, l’angle de vue et le montage je trouve ça très bien.

Bref ça a sa place ici.

Mais les critiques également hein, si tu veux un espace publicitaire sans retours négatifs tu fais du référencement ou de la régie pub, et tu spams pas ta chaîne sur d’autres sujets sans rapport :D.

3 « J'aime »

@anon3236520 Yes je suis d’accord avec toi. Je veux juste faire connaître un peu ma chaîne, et le niveau que j’affiche dans mes vidéos ce n’est pas du niveau départemental, moi et mon frère sommes classés 14 et 17 donc à voir ce n’est quand même pas “degueulasse et rempli de défauts” même si on en a forcément tous

Je comprends bien mais regarde les commentaires de n’importe quelle vidéo populaire sur youtube… dès que tu publies du contenu, tu t’exposes et y’aura TOUJOURS un pourcentage (variable selon le type de contenu, pour le ping amateur je pense que ça va :D) de “haters”. Tu ne peux rien y faire, garde ton temps et ton énergie :).

@anon3236520 Oui bien-sûr :laughing: Sinon on avance pas