Nouveaux bois Cornilleau Gauzy Quest et Calderano Foco

Allez un partage en primeur :slight_smile:

Plus d’infos bientôt !!!

Sont joli :slight_smile:

All+ et Off pour la première série.
Off- et Off+ pour la deuxième.
Hâte de connaître les compo des plies.

1 « J'aime »

Classés à ce jour respectivement 16ème et 17ème mondial, le français Simon Gauzy et le brésilien Hugo Calderano sont les stars du team Cornilleau.
Après la série badgée JP Gatien, voici donc chez Cornilleau deux séries de deux bois éponymes avec les Quest All+ et Off pour Simon, Foco off- et off+ pour Hugo.

Il s’agit de quatre bois all wood, dont je connaîtrai prochainement la composition, qui sont annoncés à la vente pour Septembre mais que j’espère bien pouvoir essayer avant !

Et nous donc :grin: !

Ca va encore me faire réfléchir tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Les Foco:

off-

off+

1 « J'aime »

Et les Quest:

all+

off

1 « J'aime »

la taille et forme de la palette a pas l’air classique non ?

Pourtant ces 2 joueurs jouent avec le même bois aux dernières nouvelles : Cornilleau Absolum !

Dès que j’en ai un en main, je mesure ça.

Tout à fait @kiligolo. Depuis peu pour les deux.

Il sera intéressant de voir si Romain Lorentz, Can Akkuzu ou encore Thomas Lebreton et Thiago Monteiro qui représentent eux aussi la marque finissent par changer leur Hinotec Off par un de ces bois :laughing:

et gionis n’a jamais joué non plus avec un bois à son nom mais avec un korbel ! c’est du marketing c’est tout.

2 « J'aime »

Moi qui croyais que Timo Boll avait joué avec tous les bois qui portent son nom chez butterfly :cry:

et de même pour Waldner ! :joy:

ah bon c’est pas le cas ?? :hushed:

D’ailleurs voici une photo de Timo Boll avec (un bout) de son véhicule de fonction : un Liebherr bien sur puisque c’est son sponsor …

2 « J'aime »

Du marketing peut-être par l’utilisation du nom des joueurs du team Cornilleau mais de manière certaine des nouveaux bois dans la gamme.

J’attends de connaître les compositions et de voir la qualité de fabrication mais le positionnement prix sera plutôt bas et ça c’est une vraie bonne nouvelle.

Cornilleau fait de très bon bois … les Aero légers et surtout les Hinotech : de très bonnes affaires pour le prix, bien finis.
J’espère que les nouveaux bois seront dans la même veine !