Nouveaux bois Cornilleau Gauzy Quest et Calderano Foco

pas d’ambiguïté sur la qualité des bois cornilleau. Quand je parle de marketing je parle juste de la dénomination de gammes auxquelles les joueurs donnent leur nom :wink:nul envie de ma part de dénigrer les bois de cette marque que je trouve excellent du reste

https://www.facebook.com/cornilleau.hellas.7/posts/1377530789002719

Bonjour kiligolo, je ne sais pas encore ce que feront nos joueurs. Mais sachez que la gamme Hinotec aura droit à un petit coup de jeune pour la saison prochaine.

Plus de news sur notre page Facebook. https://www.facebook.com/CornilleauTabletennisOfficialPage/

2 « J'aime »

Pas de bois de défense dans toutes ces nouveautés?

Merci à @Cornilleau pour ces photos des Hinotec. [quote=“taebek, post:24, topic:15822, full:true”]
Pas de bois de défense dans toutes ces nouveautés?
[/quote]

Toujours l’Hinotec all+ mais pas plus lent, ni parmi les nouveaux Gauzy Quest et Calderano Foco.

1 « J'aime »

Une belle photo des Foco:

Je découvre que ces quatre bois ne seront disponibles qu’en manche concave. Mais par contre la méga nouvelle, c’est le prix de vente indicatif de 39,90 €.

Intéressant par rapport a la serie gatien :slight_smile:

1 « J'aime »

ça règle le problème pour les défenseurs :wink:

oui c’est vrai, je n’y avait pas pensé :slight_smile:

Par un moment, le Gatien Crown était vraiment beaucoup moins cher (en dessous de 30€)… mais c’était chez Artengo-pongori.fr qui n’existe plus

Aujourd’hui le crown a 50 et le origin a 70. Si ils sortent a 40, il sont intéressant. Après a voir ce qu ils peuvent donner aussi

Oui et non @ceos car tous les défenseurs n’utilisent pas des manches droits même s’ils sont très nombreux.
Après ce qui est sûr, c’est que ces bois n’ont pas été prévu pour ce style de jeu. Allround au mieux

Avec les remises que proposent tous les revendeurs, on ne paie quasiment jamais le PVI.

Même remarque que précédemment et comme vous j’attends de voir la qualité de ces bois au tarif très bien placé.

Merci beaucoup pour l’info et les photos, c’est extrêmement appréciable d’avoir une communication officielle de la sorte comme peut le faire de temps à autre Stiga sur le forum ! Peut être un test du off ou du off- à l’occasion pour la saison future m’intéressera ! Les plaques semblent aussi très intéressantes avec la balle plastique et cela reste dans un coin de ma tête :wink:

Quelqu’un a testé le Foco ?

Lequel Ice59?
Moi ça sera le 21/08. Les quatre nouveaux bois Cornilleau m’attendent en boite aux lettres !!! :sunglasses:

Ben de toutes façons, Gauzy va pas jouer avec un all+ !

Perso, un CR du foco Off- m’intéresse fortement :grin:

Je pense que je vais tester en priorité les deux Foco et le Gauzy off à mon retour à la salle. Le Foco off- sera de ceux là donc. :wink: @Barracuda

1 « J'aime »