Nouveautés

slt les pongistes. quelqu’un sait si il y a d’autres nouveautés de prevu cette année ? Je suis etonné qu’il n’y ait rien du coté de chez xiom…

Encore un testeur fou

avant de balancer des inepties sur des personnes que l’on ne connait pas…pour ta gouverne, je suis chargé du conseil materiel dans mon club, donc il me semble legitime de me renseigner. a bon entendeur…

1 « J'aime »

Salut :slight_smile: !
En xiom il y a le oméga 7 china guang (qui veut dire lumière je crois), c’est un hybride très dur et collant je crois :
Après je ne sais pas si tu privilégie tel ou tel revendeur ^^’…

non, pas de revendeur particulier c’est plutot en general. après le xiom, j’etais au courant. je parlais plutot de revetement qui sortent avec un peu de retard. en tout cas, merci quand meme.

Les fabricants travaillent sur des revêtements qui garde leurs propriétés de souplesse et dynamisme même si l’on remise la raquette plusieurs mois durant…Chez Xiom c’est la tecno ARN-Cov Pro…

Gnniiiiii…même pas peur le scorpion…

on devrait creer un coin spécial sur le forum pour les « comiques ». cela éviterait la pollution de certains topics…

Messieurs, merci de rester respectueux dans vos échanges :pray:

Le tenergy 19 est une des nouveauté de la saison …

merci miguel, bon j’etais au courant de cette nouveauté…mais merci quand meme, cela fait du bien de voir que certaines personnes sont interessé par le sujet et ne sont pas là pour polluer…

Les sites Allemands ont le mérite d’avoir une rubrique « news »:
Spinfactory :
https://www.spinfactory.de/neuheiten/neuheiten-belaege.html
CONTRA:

Le Nittaku Sieger PK 50, assez récent non ?

T’inquietes…Je ne m’attendais pas à recevoir un bisou…

merci de vos reponses les gars. :+1: :+1:

bien les sites allemands…