Nouveautés picoteuses de chez Neubauer

Oui, référencés, mais pas encore dispos, comme je l’ai dit plus haut.

Bon voila j’ai craqué…
1 trouble maker rouge 0x commandé…
patientons maintenant :wink:

1 « J'aime »

Déjà? !!
ça ça m’intéresse!
Carsten n’a pas voulu me dire quoi que ce soit sur ce picot.

Même pas “Achète-le” ? :laughing:

1 « J'aime »

Non, mais il me l’ a proposé en test, ce qui est déjà très bien.

Tu es censé le recevoir quand?

Ben si dispo le 18/02 faut compter vers le 20/02 ou 21…

Vous voulez pas monter une fédé alternative pour jouer entre vous?
A la limite vous vous associez avec les joueurs de golf a jokari et les cyclistes a roues carrées…

1 « J'aime »

Ça c’est du trollage pur et simple, Zorro aurait pu écrire cette phrase… sur un sujet dédié que tu n’as qu’à sauter s’il ne t’intéresse pas. Ne te laisse pas tomber là dedans, tu vaux mieux que ça… je pense… à la limite crée un bar pour les chialeurs sur les picots longs et les PDM…

2 « J'aime »

Ben, ça m’intéresse dans le sens ou il n’est quasiment pas possible de faire un tournois ou autre compétition sans tomber sur ce type de matos…
Je n’ai pas la prétention de refaire le ping a moi tout seul…Il parait qu’il y a des joueurs picots long intéressant a jouer…J’ai surement pas le pot…j’en ai jamais vu…
Une fois j’ai assister a une tentative de match entre 2 picots long à la table…quoi…franchement…zavait l’air malin a faire poc poc pendant des heures…
On en a un au club maintenant…40 ans de ping…normalement il vient le jeudi matin…mais quand il change de plaque il vient tester avec nous le mardi soir…on le voit une fois par mois quoi…bon ça fait marcher le commerce…Ça dernière acquisition, un import special d’Allemagne lui permet de faire un geste de lift en imprimant un effet coupé…tu as interet a etre concentré et a ne pas jouer réflexe :slight_smile:
Bon…il est content…mais a mon avis il la changera aussi…

Un picot qui inverse comme ça, je serais curieux d’avoir la référence parce qu’à ma connaissance il n’y a qu’un topsheet lisse qui fait ça, et les PL lisses sont interdits. C’est bien un PL ? Ou c’est un anti lisse ?

Je sais pas trop…autant il parle matos pendant des heures quand il croise un autre pratiquants picots long autant avec nous il est discret…Il m’a dit que c’était un traitement spécial que l’on ne trouve qu’en Allemagne…
En bourrinant sur lui il sort beaucoup de balle…par contre, si tu joue rotation pas trop violent c’est perturbant…et en jeu court c’est la misère …il est doué le bougre…

Ouais bon c’est un picot traité donc interdit. Après je doute qu’il fasse beaucoup de ravages à niveau international mais bon :joy:

1 « J'aime »

Il ne joue qu’en loisir et essentiellement le matin avec les anciens…J’avoue que son rythme me perturbe…J’ai compris qu’il fallait rentrer dedans…mais comme ça bouge pas trop… Je me relâche, je suis plus dans le jeu et j’en met plein le filet…Ça fait des mini match genre 11-5, 5-11, 5-11…c’est de ma faute…je ne suis pas un vrai compétiteur…j’ai tendance a laissé passer le match quand c’est pas fun…

Tu veux du fun ? Envoie lui du mou qui n’avance pas et mets lui un sac sur la suivante. C’est fun et il ne pourra rien faire.

1 « J'aime »

Oui tu as raison, faut le prendre comme ça…je n’y arrive pas en général… mais c’est moi le problème c’est certain…
Enfin… ceci dit, c’est marrant de suivre le boulot du doc pour sortir de nouvelles plaques toujours plus chiantes :slight_smile:

C’est pas plus con que de chercher des plaques toujours plus rapides et adhérentes… c’est juste pas le même objectif pour le joueur.

Ah c’est pas comparable tout de même…

Ah si. Regarde les antis de chez DMS, toujours plus lents, plus inversants, avec le plus de contrôle. Comme les tenergy mais à l’envers. Ton problème c’est juste un problème psychologique, tu n’es pas objectif.

Je suis parfaitement objectif… vis à vis de mes objectifs à moi en tous cas…
Jouer propre…comprendre…m’améliorer…échanger avec les autres joueurs dans une saine émulation et un esprit sportif…
image

Bon après… je reconnais que le ping c’est aussi un état d’esprit…une culture…la mauvaise fois, l’arbitraire les coup fourrés… c’est la vie aussi…j’avoue…
image