Nouveautés picoteuses de chez Neubauer

Oui, mais justement, jusqu’à fin Juin, c’est toujours la liste ITTF actuelle, et il n’y a pas de nouvelle homologation prévue (inscrites en gras sur la liste) pour l’Aggressor; c’est pour ça que je dis que l’évolution ne devrait concerner que la mousse…

Je pense que tu as raison, la nouveauté devrait être une mousse, dure, vu que chacun s’est aperçu avec la pball d’une meilleure efficacité avec le Killer pro, plus dur que le Killer, allez je lance le nom du nouvel aggressor, l “agressor pro”, je ne suis peut être pas loin, vu qu’un changement de mousse ne nécessite pas de nouvelle homologation, mais permet une nouveauté a moindre coût en ajoutant une mousse existante.:grinning::wink:

Si vraiment c’est l ’ “Agressor pro”, ce nom collerait tout à fait à Killersoft2,0mm avec son nouveau classement.
Il va donc devoir se mettre à la page.

L’allround premium 2 est sorti…j’ai presque envie de me laisser tenter …

J’attends le trouble maker…

Ah bon? Où ça, il n’est pas encore sur son site ?

chez Contra en promo …dommage qu il y ait des fdp sur l’achat d’une plaque …

Ok.

ah ca m’intéresse beaucoup car j’ai joué longtemps avec l’AP1.
Trés bon picot avec des balles bien pourries…mais hélas le plastoc est arrivé.
un lien pour l’achat svp?

c bon j’ai trouvé…25€ ça me parait peu cher pour une nouveauté neubauer???
D’habitude rien en de ça de 36€

On est sur un prix hors remise de 36€90, je pense qu ils font un prix de lancement.
36€90 est un prix correct sinon, et en promo il vaut le coup pour les testeurs compulsifs

re les amis
en voila un nouveau encore de sortie sur le site
le “trouble maker” et à 25€…
Quelle est sa particularité à celui là?
Gilles au secours!!!

Le nouveau picot long du doc , les épaisseurs sont intéressantes .
Neubauer privilégie le marché allemand pour ses lancements avec plus de budget investi pour lancer les nouveaux produits .
A coup sûr le prix très avantageux pour le lancement est une initiative de leur part afin d aider à faire connaître leurs nouveautés .
Sachant qu ils veulent vraiment innover et que leurs dernières nouveautés sont sympa, je suis impatient de lire les premiers retours

Désolé, mais j’en sais rien, Carsten ne m’a pas commununiqué les caractéristiques des 2 nouveautés.
Maintenant, je ne sais pas si vous avez remarqué, ils sont référencés mais pas en stock…

oui j’ai bien vu qu’ils sont dispo a partir du 18/02
Pour l’AP je connais bien vu que j’ai déjà eu le premier avec balle cellulo
donc le 2 ça doit être la même chose mais avec balle plastic…ca promet de bonnes
balles pourries donc…
Le trouble maker aucune idée mais si on traduit en français ca veut : “fauteur de troubles” et en langage pongiste “fouteur de merde”…ça promet donc aussi

1 « J'aime »

En OX il le semble, non?

Non, d’après ce que j’ai vu.

Les deux semblent référencés en 0x

Ox et au moins 0.6 et sans doute d’autres

La pochette est cool en tout cas🤩

1 « J'aime »