Nouveautés JOOLA 2020

JOOLA2020_logo-stacked_black

Un nouveau logo et refonte complète des collections en 2020!

Brochure:

3 « J'aime »

Assez curieux de la direction que va prendre la marque après sa reprise par une entreprise américaine, qui semble assez dynamique.

Leur nouvelle charte graphique est quand même un peu over the top. :sweat_smile:

Plusieurs bois composites, en koto, limba et hinoki, inner et outer. Sympa pour les composites hinoki, à part Xiom, Joola est la seule marque à en produire encore activement.

Parmi les bois phares, le Vyzeryz Hybrid est un koto outer ZLC d’un côté, SZLC de l’autre (PBO-c = ZLC). Et le Vyzeryz Trinity est un limba outer avec des fibres horizontales ZLC et verticales ALC. Vu que normalement ces fibres séparément sont elles-mêmes tissées avec le carbone dans un sens et la fibre synthétique dans l’autre, je visualise pas bien. :crazy_face:

2 « J'aime »

Purée, il faut être ingénieur maintenant pour comprendre les bois de ping. :joy:

3 « J'aime »

Oui content de voir des hinokis carbon

Par. Contre les prix…

Ils vont jusqu’à homologuer de nouveaux topshhets avec le nouveau logo ? Où ça sera juste pour l’emballage ?
Parce que ça justifierai (hum…) l’augmentation de prix

Le rossi émotion n est plus en catalogue ?

Gamme pro 4ème bois

:scream:

:relieved:

2 « J'aime »

Oui comme les bois Secrétin, Jonyer , Gergely ou même Gatien.


PARDON !? 60 BALLES !? Ça va être dur pour Joola… Je préfère prendre un tenergy pour ce prix là :rofl::rofl:
(après c’est peut être mister ping qui fait ses prix, là je ne sais pas du tout)
Je sais ce que vous allez dire… « ha bah c’est sûr que si tout le monde dir comme toi, Joola ne va pas évoluer. Il faut savoir se défaire de tes habitudes ! »
Mais bon :woman_shrugging:

Moi c’est même pas ça lol. Que ce soit tenergy où ces revêtements là, ils coûtent le prix de ma raquette complète actuelle. Et je ne pense vraiment pas qu’un tel investissement me ferai mieux jouer

2 « J'aime »

Allez, un nouveau revêtement à 60 balles. Après Xiom et d’autres, voilà Joola qui franchit le pas. Quand je disais que Butterfly avait ouvert la porte … :roll_eyes:
Que c’est triste parfois d’avoir raison !
Le ping peut-il se permettre de devenir un sport de riches ?

2 « J'aime »

Si les riches qui jouent en dignics continuent d’être battus par des joueurs friendship je pense que oui :joy:

Oui mais sans espoir d’atteindre le haut niveau un jour ! :wink:

Très risqué pour Joola qui repart de zéro avec des prix aussi importants.
Jouer le premium sans avoir prouvé quoi que ce soit avant, compliqué.
Il va falloir que leur matos soit super bon et que le bouche à oreille fonctionne…

2 « J'aime »

Et surtout utiliser la visibilité qu’offre le circuit mondial en faisant la pub de leurs produits haut de gamme

Y’a que le Rossi Emotion que j’adore chez Joola :joy:
Et je crois que ça doit bien être le seul truc qu’ils ont réussi…

Ce qu’ils font c’est un peu quitte ou double je pense…