Nouveautés Butterfly pour la fin de cette année

Dignics

LGY

2 « J'aime »

J’aime bien ce bois Lin Gaoyan, en plus le manche n’a pas l’air trop évasé, presque un droit on dirait, à voir en réel. Tu as des infos sur la compo?

Non, je n’en sais pas plus.J’ai juste eu la photo d’un contact Butterfly basé à Singapour. Fort à parier que c’est la même que le viscaria vu que LGY joue depuis longtemps avec un viscaria. probablement que l’épaisseur des plis variera.

1 « J'aime »

Dignics 80.

Argh.

Et le 64 aussi :tired_face:

Double argh.

« Je m’appelle popette, je suis un EJ. Bonjoooooour, popeeette » :sob:

12 « J'aime »

Bonjoooour Popeeeette

1 « J'aime »

Fin d’année 2019 tout ça ?

Pour les dignics c’est compréhensible, mais pour les bois je vois pas trop l’intérêt de décliner les bois pour chaque joueur BTY surtout si ils ont la même compo…
Enfin si ça fait vendre mais bon…

Et oui !!!

1 « J'aime »

La compo du viscaria s’est déjà retrouvée dans plusieurs bois… Boll Spirit, Kenta ALC,…même chose pour les Innerforces ALC. d’un côté, les bois ne sont pas exactement les mêmes car l’epaisseur Des plis, la forme et la taille de la tête de raquette peuvent varier ainsi que parfois, la forme et la taille du manche. A côté de ça, il est évident que Butterfly a tout intérêt à lancer ce bois sur le marché. Les testeurs voudront l’essayer

1 « J'aime »

A coup sur oui !

Entre innerforce et viscaria, ce n’est pas la meme compo
viscaria alc en outer et non inner
viscaria koto en pli externe et non limba

Oui pour moi la gamme BTY c’est deux grosse base Inner et Outer et apres en avant les coups de com’

Ben oui, c’est ce que j’ai écrit… la compo de l’inneeforce s’est retrouvée dans plusieurs autres bois…

j’avais pas compris cela
désolé

Un peu chargé comme design, mais au moins il sera facile à reconnaître en photos !

1 « J'aime »

Le choix de lancer un bois Lin GY n’est pas anodin, c’est l’un des jeunes de la nouvelle génération chinoise…
Et ne pas oublier que le fer de lance chinois de la marque (Zhang Jike) est sur la fin, il faut bien retrouver un top joueur chinois pour remplacer un top joueur chinois…

Perso suis pas très fan du design, fin des couleurs, le bleu et rouge comme ça j’accroche pas trop :confused: fin bon après ça plaît ou ça plaît pas
Je préfère le Zhang Jike pour le coup qui envoie, et qui doit bien envoyer aussi

1 « J'aime »

@anon73610925 tu va tester tous c’est dignics ?

1 « J'aime »

Aaaaaaaaaaaaaaaah…

Oui.

:joy: