Nouveautés bois Nittaku 2017

Bonjour à tous,

vu sur le site tabletennis11.com (pas encore chez nos 2 amis parisiens) 4 nouveautés qui semblent franchement très intéressantes :

ces 3 derniers semblent sortir de chez soulspin (Allemagne). En espérant bientôt un retour de tt11.fr

3 « J'aime »

Il y a la série “Large” aussi… qui est chez nos amis parisiens, elle. :wink:

il arrive un moment où il n’y a rien de nouveau, les essences de bois sont toujours les mêmes et les vieilles recettes marchent aussi bien, c’est juste du commerce et ceux qui testent sans arrêt sont ceux qui ne progressent plus.

Une série normalement spécifique au Japon pour la balle de 44mm, mais en ayant testé déjà, la puissance est au rdv

Houlà… vite une pilule rose pour @nanard71 ! C’est la déprime ! :scream:

1 « J'aime »

non, c’est la réalité, je ne déprime pas, je viens en plus de mesurer mes balles 40+ parce que 44mm c’est pour le ping?

Une activité spécifique aux loisirs/retraités au Japon il me semble avec également (déjà) un filet spécifique plus élevé.

Balles Nittaku 44+

Les premières plastiques que j’ai essayé, à l’époque, par curiosité, là, on parle plus sphéricité, mais ballon de rugby, limite du jouable en baballe…

vas voir les championnats de large ball au japon tu verras que c’est pas vraiment loisirs retraités :wink: surtout avec uniquement des soft et un filet plus haut. C’est plus proche de l’ultimate ping :smile:

Je suis d’avis qu’avant de dénigrer les nouveaux bois de Nittaku, il faudrait peut etre les tester non ?!

tester sa carte bancaire surtout.

1 « J'aime »

Si nittaku fabrique du nouveau matos, c’est qu’il doit être potentiellement intéressant :slightly_smiling_face:
Ou alors c’est pour les pigeons, non ?!

tu as déjà joué avec des bois nittaku ???

@nanard71, s’il te plait. des post à éviter :wink:

1 « J'aime »

Je me demande pourquoi tu viens sur ce site @nanard71, personne d’entre nous n’a la prétention de devenir champion du monde, juste de prendre du plaisir, si c’est en faisant des tests, pourquoi pas !!! Et en plus c’est pas ton pognon.

oui j’ai déjà joué avec, ce sont de bons bois mais je ne pense pas que des nouveautés sans cesse apportent beaucoup, il y a quand même beaucoup de commerce là dessous, mais ce n’est pas mon argent, des grands champions jouent avec du vieux matériel qu’ils connaissent à fond, si on n’a plus le droit de donner son avis il faut le dire tonyvista qui ne fait que tester sans cesse alors bien sur tu es contre ce que je dis.

Nanard71, c’est moi qui ai signalé ton commentaire, c’est juste du trollage ni plus ni moins. Ton commentaire ne sert à rien à part importer une polémique qui n’a rien à voir avec le sujet = définition du trollage.

6 « J'aime »

tu t’égard @nanard71 :wink:
si ton avis est: tester sa carte bancaire surtout.
je te confirme, ça ne sert pas à grand chose.
cela n’apporte rien au sujet, merci.

1 « J'aime »

Quelqu’un a t il essayé le S-series s-cz ?

Après des recherches approfondies sur les forums étrangers, je me suis lancé sur un s-cz.
Il serait assez proche du donic wc89 appelgreen en un peu plus rapide et direct. Donc ce sera probablement assez souple, moyennement rapide et assez rigide sur gros impacts.
Je vais y tester différents tensor.
Ce que je peux déjà en dire, c’est que le manche concave est adapté aux grandes mains et que la finition est excellentissime.
Je garde mon zjk alc pour mes plaques chinoises avec le set de la saison passée (h3 et vip).

Quelques photos

5 « J'aime »