Nouveauté tensor 😂😂😂

Dispo sur Ebay!

4 « J'aime »

Avec ça, tu perfores tes adversaires!

Bon bah ma copine vient de m’en commander un… pour soit disant améliorer mes performances et m’a tenu de balle… :joy:

2 « J'aime »

j’ai demandé à la mienne et elle m’a dit que ce n’était pas la peine

Que veut tu… on peut pas être parfait

Apparemment il peut s’averer Perturbant au début la trajectoire des balles font un arc de cercle, à ne pas mettre entre tout les mains donc.

Ca a l’air de rejetter plutot haut non ? Attention quand le jeu est lancé et que t’envoie, c’est direct dans les lunettes, les baches pardon… :cry:

Description officielle du vendeur :

Product Description

Table Tennis Rubber

Turn any old crappy bat or paddle into a spin devastation machine with this excellent value rubber replacement set from Muzitao. UltraBite is a good first choice for new players looking to move on from introduction bats and rubbers. This set won’t cost you an arm and a leg and you’ll get a professional playing Table Tennis Rubber set which will move your game to the next level.

https://m.ebay.fr/itm/Ultrabite-de-tennis-de-table-en-caoutchouc-par-Muzitao-lot-de-2-1-x-rouge-1/122467291955?hash=item1c839e9333:g:vKEAAOSwhvFZAi5O

C’est clair qu’ils n’ont pas pensé au public français, bite en anglais ça veut dire mordre… M’enfin j’achèterai pas ça pour nos jeunes, j’imagine en compétition, on leur demande : “tu joues avec quoi en CD ?” " Je joue avec une ultrabite en 2 mm!" :joy:

3 « J'aime »

:rofl:

2mm ?

petite

8 « J'aime »

On ne peut pas aller au delà à cause du règlement. Cependant, une Ultrabite n’a pas besoin de plus pour défoncer un adversaire.

Tu m’étonnes ! :laughing:

2 « J'aime »

Est-ce que ça peut se booster avec de la vaseline ?

on pourrait faire un best of ici
Tibhar avait déjà proposé 2 revêtements qui nous avais fait sourire

image
image

1 « J'aime »

T às pas une photo comme pour l ultrabite?mdr

…Et un licencié de plus : grâce (ou à cause) de son nom racoleur, ce revêtement a fait prendre une licence au licencieux DSK ! :face_with_raised_eyebrow:

-Il aurait opté pour le club de Mézidon T.T.

3 « J'aime »

La traduction automatique française est encore plus hilarante :

" Description :
• Comprend 2 x gommes?: une rouge, une noire. Pas besoin d’acheter séparément caoutchoucs. Livré avec ou sans envers éponge (vous choisissez).
Ultrabite est super-tacky pour un maximum de spin et Fizz sur votre topspin et insane Chop sur vos tranches.
• ITF approuvé en caoutchouc?: tout cela est légal d’utiliser n’importe où.
• # 1 meilleur valeur de tennis de table Lot de caoutchouc de rechange disponibles.
• Un cadeau idéal pour tous ceux qui aiment ou de tennis de table Ping Pong.

Tennis de table en caoutchouc

Transformez n’importe quel vieux naze bat ou du paddle dans un spin dévastation machine avec cette excellente valeur de remplacement en caoutchouc Lot de muzitao. ultrabite est un bon Premier choix pour les nouveaux joueurs qui cherchent à passer de la présentation chauves-souris et caoutchoucs. Ce jeu ne vous coûte un bras et une jambe et vous obtiendrez un professionnel de jouer à un jeu de tennis de table en caoutchouc qui se déplace votre jeu au niveau suivant.

Ping Pong Paddle gommes de rechange

Ping Pong Paddle (MTD) caoutchoucs de remplacement pour toute taille bat ou pagaie. Ce caoutchouc est extrêmement collante. Nous vous recommandons de garder loin de la poussière ou de tout ce qui pourrait tenir à elle. Une coque ou de la poussière pour femme est recommandée. Également une sorte de caoutchouc Cleaner est un must pour tout joueur sérieux pour garder leur arme de choix en excellent état.

Table Tennis embouts de rechange en caoutchouc

1. Trace un contour de votre batte sur le dos du caoutchouc.
  2. Nous vous conseillons de la coupe à l’extérieur avant le coller sur car il est plus facile de couper.
  3. Ajouter vos favoris colle à la batte ou du caoutchouc ou les deux selon les instructions sur votre adhésif.
  4. Appliquer avec soin et positionner le caoutchouc sur votre raquette.
  5. Utiliser un rouleau à rouleau en caoutchouc sur la chauve-souris ou notre méthode préférée est l’utilisation d’une combinaison de pinces de doigt et quelque chose de dur et plat pour tenir votre batte et en caoutchouc ensemble alors qu’il définit.
  6. Libérez le ultrabite."

A propos de sourire :
ultrabrite-montage-Blueberry

1 « J'aime »