Loka-shop.fr

Bonsoir à tous je prends un peu de temps pour vous donner un petit état des lieux après un mois complet du site Loka Shop .

Tout d abord je voudrai vous remercier sincèrement car vous avez été nombreux à nous faire confiance , nous avons reçu énormément de messages , mails et appels bienveillants et pleins d encouragements : cela fait chaud au cœur et donne envie de continuer et de s’améliorer bien sûr .
En parlant d amélioration évidemment nous avons eu des bugs et nous vous remercions pour votre patience , votre compréhension et présentons nos excuses à ceux qui ont été victimes de ces bugs . Je suis acheteur aussi et quand un fournisseur me plante je suis évidement très énervé ou déçu .
Juste quelques chiffres pour vous donner une idée de ce que nous avons dû absorber car même dans nos projections optimsites je ne pensais pas avoir ce démarrage sur la partie ping. A tout niveau nos prévisions étaient trop basses

  • depuis l’ouverture du site nous avons eu plus de 50 000 visiteurs uniques ce qui a Ralentit le site
  • plus de 250 nouveaux clients
  • de stocks exploses sur des références que vous appréciez particulièrement ici sur Le forum
  • plus de 1800 mails ( infos, devis, commandes etc )
  • des centaines d appels jusqu a faire cramer mon téléphone

Au final sur tous les envois :

  • 15% de retards ou bugs majeurs
  • 20% de clients livres dans la journée
  • 15% d’en clients livres en 24h
  • 30% de clients livres en 48h
  • 20% de clients livres en 3-5 jours

Bref ne voyez pas la des justifications de notre part . Nous ne pouvons nous satisfaire de 15 % de bugs ou retards majeurs.
Aussi nous avons mis en place des solutions qui j espère nous permettront d avoir de meilleurs stats et donc plus de clients satisfaits :

  • gestion de la livraison reprise en main
  • stock plus importants sur vos produits fétiches
  • optimisation des stocks tampons
  • numéro des suivis dans votre espace client ( tous les envois seront envoyés en suivi pour une meilleures traçabilité )
    Je vais être épaulé sur certaines tâches afin d avoir plus de disponibilité à vous offrir par par mail ou texto ou téléphone .

Ceux qui ont essuyé les plâtres et qui ont subit de gros gros retards seront évidemment dedommages n hésitez pas à nous le rappeler lors de nos prochains échanges .

Merci encore à tous et bonne premier phase

Work in progress !

10 « J'aime »

Voilà moi c’est juste ça que je demandais un message d’information pour être fixé.

1 « J'aime »

Bon courage Karim.
Merci pour ta transparence.
J’espère que vous allez réussir à surmonter le rush du départ.

En fait nicopong a trop bien fait la pub du site et de certaines références… Heureusement que vous ne vendez pas le matos de popette :rofl:
… Chuuut plus en parler, y’en aura pas pour tout le monde.

1 « J'aime »

Oui faut suivre les vagues d’entrains du forum sur certaines références. :joy:

Là je pense que vous pouvez ralentir le stock de XIOM Vega Tour, il commence à avoir des déçu…

Les prévisions sur les fastarc ont l’air stable.

Par contre vous pouvez continuer à remplir les étagères de Seamoon… et même rajouter du Lidu. :wink:

1 « J'aime »

Oui on veut du lidu, et du blanc !!!

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy:

Bonsoir, pour ma 1ère commande ce fut très réactif et 3 jours après j’ai bien reçu ma tuttle vip 2018 !!!
Merci kingnik-france-by-loka !

Et merci aussi à nicopong !!! Car il m’a bien conseillé.

Je serais aussi partant d’essayer le blanc, j’ai déjà essayé le jaune que j’ai trouvé assez ressemblant au seamoon… Juste un peu plus puissant mais pas une grande différence…

Moi je suis au blanc et ça fonctionne très bien

Le lidu sera dispo en commande très vite ( j attends de l avoir en stock pour ouvrir les vannes )
On a aussi death metal em stock maintenant

Et enfin la marque LOKI est disponible aussi .

Tout ça sera sur le site dans les prochains jours mais disponible à la vente des maintenant

A pluche

2 « J'aime »

Pareil…ca me convient bien.
Bon, faut dire que j’ai pas essayé le jaune ni le seamon, ni l’haifu black, brown, yellow…

Moi j’ai déjà testé le seamoon mais est un peu moins bien que le lidu.
Le lidu dure plus longtemps je trouve et est un peu plus puissant aussi

Nouvelle commande passée on verras bien si ça fonctionne mieux que la première :rofl: même si c’était pas trop grave ce le numéro de suivi pas disponible :thinking:

commande passé le 25/09/18
je demande une livraison chez un commerçant proche de mon domicile et elle n’est pas prise en compte sur le site je contacte le site: 2 fois à une semaine d’interval et je laisse des message sur leurs numeros de phone. AUCUNE REPONSE DEPUIS LE 27/09 où on m’a dit que ma commande prenait du retard car les plaques sont pas encore arrivées au magasin…

je ne peux pas recommander en l’état ce site

Essaye d’appeler directement pour régler la situation ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Appelle Karim! :wink:

Je crois surtout qu’il ne sait plus où donner de la tête ces derniers temps.

1 « J'aime »

Je pense que c’est comme toutes les entreprises en progression il faut pouvoir suivre et quand tu reçoit 100 mails par exemple tu peut pas répondre a tous dans la journée :thinking: vas falloir embaucher Karim lol

Perso ma deuxième commande pour une Whale 3 Karim m’as contacté pour me dire qu’il y avais des problèmes sur le lot qu’il avait reçu et donc on as changé pour une autre chinoiserie et le colis est parti de suite après avoir choisi la plaque (en plus 3x moins chère que la Whale 3 donc on sais jamais si j’aime bien c’est impeccable) donc deuxième commande c’est très bien passée :wink:

Je pense que le site a plusieurs soucis (comme j’ai eu lors de ma première commande) et pas certain qu’il reçoive bien les messages que tu envoie via l’interface du site :thinking: perso suis passé par le mail directement et toujours eu une réponse :wink: