Loka-shop.fr

Je suis ravi de lire vos expériences très positives avec Loka et j’aimerai en dire autant. Pour moi, ça vire au fiasco. Trois expéditions depuis un bon mois … et toujours rien.
Les contacts avec Karim sont honnêtes et francs, j’apprécie. Mais je souhaite du concret désormais.
Loka est nouveau sur le marché français du ping et vient compléter judicieusement l’offre matérielle avec des chinoiseries et autres raretés. Il faut s’en réjouir. Pour ces raisons, je ne veux pas les charger et j’espère que les derniers réglages seront bientôt terminés.

2 « J'aime »

Oui apparemment il a quelques soucis à régler avec ses transporteurs, les bugs du site, les attaques de hackers… Ce sont les débuts, il faut que tout ça se rode.

1 « J'aime »

Moi aussi pour l’instant expérience très mitigée.
1 seule commande le 12 (1 pot de seamoon pour mes 868). Je fais rarement de grosse commande pour tester un nouveau site.
Relancé par mail le 20 car pas de nouvelles, réponse instantané => Il devait m’envoyer le colis dès l’après midi
Depuis rien (pas d’indication d’envoi du colis)
Pas réponse à mon dernier mail, téléphone qui ne décroche jamais (4-5 essais la semaine dernière)
J’ai l’impression qu’ils sont complètement débordés (trop de succès pour leur démarrage?)
Ca arrive souvent au début, et comme ils ont une offre intéressante, j’espère pour eux que cela reviendra à la normale.

1 « J'aime »

J’ai l’impression aussi, à priori bien plus de succès qu’attendu au départ… Ça et pas mal d’imprévus à gérer…

1 « J'aime »

C’est pourquoi je ne leur en tient pas rigueur.
J’ai une expérience malheureuse pour un première, c’est dommage
Mais avoir des couacs, ça était le cas de nombreux site d’e-commerce (et pas que des petits) à leur début.

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai dis à Karim au téléphone l’autre jour : Loka Shop débarque sur le marché du ping avec des offres inédites, poussant la démocratisation de certains produits (dont des chinoiseries) bien plus loin que d’autres comme Misterping. Il n’y a aussi que chez eux que tu peux avoir directement du Seamoon par exemple. Pas donné à tous les revendeurs… Et à l’image de TT11, très facile à contacter, avec un état d’esprit très différent de gros revendeurs type WS ou MP. Moi qui m’emmerdais à commander à Hong Kong le booster, et mes plaques en Allemagne, alors que j’ai maintenant un vendeur à 1h30/2h à peine de chez moi, je ne vais pas réfléchir longtemps…

Sans compter les offres type codes de réduc, points de fidélité… forcément ça attire, avec les conséquences derrière.

C’est pour ça que selon moi Loka Shop va faire long feu, vu les offres et méthodes proposées, ça apporte une vraie plus-value sur un marché pourtant saturé.

2 « J'aime »

C’est certain, Loka a une belle carte à jouer et je leur souhaite sincèrement d’avoir du succès. Je constate qu’ils reçoivent de nombreux messages de sympathie, bienveillants et c’est très bien ainsi. Je voudrai juste rappeler que surfer sur une vague d’indulgence ne dure qu’un temps.
Nous avons tous des exigences en tant que clients. Perso, deux me tiennent à coeur et ces conditions ne sont pas remplies actuellement :

  • une info claire sur la disponibilité de chacun des produits
  • un service de livraison fiable

Wait and see…

1 « J'aime »

Bon encore rien dans la boîte aux lettres ce jour ça commence a être long depuis mercredi juste pour 2plaques… Peut être la 1ere et dernière fois que je commande sur ce site :confused:

1 « J'aime »

pour moi, c’est pareil, aucune nouvelle de la commande, ça me change de TT11

je suis content de trouver des produits différents dans cette nouvelle enseigne mais plus d’une semaine pour seulement 1 plaque, elle doit être loin la poste :rofl:

c’est ma deuxième commande chez eux, et c’est la deuxième fois que ça traine et surtout, on a aucune nouvelle de la commande.

j’espère qu’elle va quand même arriver :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi j’ai réussi a contacter et il m’a dit que ma commande devrait arriver demain et ça fera 1semaine pour recevoir si ça arrive.

1 « J'aime »

J’ai commandées des plaques sur aliexpress (868 FT et BS) après avoir commandé mon pot de Seamoon sur Loka.
J’ai reçu les plaques avant et elles ont poireautées une bonne semaine à Londres (pour le FT)!
Chine => Londres => Clermont (17 jours) plus rapide que Bordeaux => Clermont (date non définie car aucune nouvelle)
J’abandonne sur le coup et je retenterai plus tard (ou pas) quand je changerai mes plaques…

moi, j’ai téléphoné plusieurs fois mais personne ne répond :thinking: c’est dommage

ils ont des produits intéressants mais il faut qu’ils soient plus présent dans la communication si les délais sont plus long que la normal

Moi aussi, j’ai pas mal galéré, suite à une erreur sur la commande. Pour être sympa, je ne vais pas rentrer dans les détails… Et aussi je risque de déraper…et de m’énerver.
J’espere qu’ils vont s’améliorer. J’aime bien leur catalogue, mais j’attends au moins 2 ans pour voir comment ça évolue avant d’y revenir.
Les allemands, c’est quand même autre chose niveau sérieux et précision (ttdd par exemple).

ben moi filou j’en suis pas certain que ça va faire long feu… :slightly_frowning_face:

j’ai mis une note sur ma commande comme quoi je m’étais trompé sur la taille des articles, ils ont vite répondu qu’ils allaient voir la disponibilité des articles. Pour ma part je ne suis pas pressé :grin:

Je suis comme toi je pense que ça va pas durer longtemps a ce rythme. Communication inexistante …
1semaine pour 2plaques et il y a 2j que j’aurais ma commande hier et mon numéro de suivi dans mon espace client mais rien

Ne soyez pas si pessimistes! Je pense qu’ils vont réajuster tout ça dans quelques temps!

J’espère que tu dis vrai, mais bon clairement il y a un problème tout de même ? non ? j’ai beaucoup de bienveillance pour l’entreprenariat que je respecte, mais à ce que je lis ici, les premiers retours sont quand même inquiétants.

Oui c’est vrai, mais je commence à connaître Karim (@KINGNIK-FRANCE) , je pense qu’il fait son maximum mais que là il est débordé par tout un tas de choses qu’il n’avait pas prévu… Pas facile de se lancer comme ça sans commettre d’erreurs…

2 « J'aime »

Il faut laisser un peu de temps tout ça n’est pas facile a mettre en route :thinking: moi la commande est partie tout de suite et Karim m’as contacté assez rapidement suite a mon mail car j’avais pas le numéro d’envoi …

Laissons du temps c’est pas évident de gérer tout les bugs d’un site et d’être dispo de suite pour tout le monde :stuck_out_tongue_winking_eye: