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J’ai découvert un truc avec La Poste suite à un envoi qui tardait à être enregistré.

Je n’avais pas fait attention mais certaines boites aux lettres externe de La Poste affichent maintenant ceci.

  • Dans le département, levée tous les jours à 16h
  • Dans les autres départements, levée le samedi matin à 9h

Du coup c’est pour çà que ma lettre postée le mardi 5, n’a finalement été enregistrée et expédiée que le 9 (avant d’être reçue le 12)

@KINGNIK-FRANCE, vérifier avec ta poste si tes envois vers les autres départements/régions ne subissent pas ce phénomène aussi :frowning:

Sinon pour ma commande et suite à notre conversation de mardi, je n’ai pour l’instant rien reçu (normal on n’est que jeudi) mais je n’ai pas non plus de N° de Suivi (et vu ce qui s’est passé sur la 1ère expédition qui n’est jamais arrivée) je trouve pas ca top :frowning:

Est-ce cumulable avec la remise de 15%?
Et est-ce sur les produits en stock?

Non cumulable ( ca fait beaucoup sinon :slight_smile: )
et sur tous les produits même si pas en stock

merci pour ton message ton suivi va apparaitre dans quelques instants
suite à notre conversation : deux colis expédiés hier arrivés ce matin chez le client ( improbable :slight_smile: )

Ok, merci.

Alors suite a Bug , le code SECRET1 est valable sur tous les articles mais a condition d avoir au moins deux articles dans le panier . Je me suis mal exprimé tout a l heure c 'est 66% sur le deuxième article et le moins cher du panier .
Désolé pour la confusion .

Il va apparaître ou ? dans mon compte sur ma commande ? 1h après je viens d’y aller, je n’ai toujours rien vu :joy:

je suis parti la mais quand je rentre je regarde .

Tous les produits spinlord ne sont plus en stock c’est dommage…
allez-vous en avoir

J ai été toujours transparent avec vous je vais l etre avec Spinlord :
J’ai effectivement presque désactivé la marque. Je vais continuer à faire quelques références type Blizchtag , Giplestorm mais pas beaucoup .
En effet les relations avec Spinlord qui est la marque qui appartient à TTDD ( un peu comme Banco et Wack ) ne sont pas les meilleures . Il y a eu beaucoup de plantages de livraisons , une com qui n est pas bonne, je pense que cela vient du fait de notre positionnement agressif sur des marques tel que Tuttle etc . Je l’accepte et du coup je me plie pas en 4 pour distribuer la marque .

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“J’ai effectivement presque désactivé la marque … Il y a eu beaucoup de plantages de livraisons , une com qui n est pas bonne”.
Je suis désolé d’intervenir sur ce post, n’étant pas client, mais j’avoue avoir bien souri en lisant ce commentaire sur un fournisseur “compliqué”.
J’imagine que c’est ce qu’on du ressentir les clients qui ont ici exprimé leur déception sur Loka.
Pour essayer d’être constructif, je pense que la solution consiste à avoir tout ce que l’on propose en stock, quitte à réduire le nombre de références.
Bonne chance pour la suite.

mode joke : on
Il faudrait même que LOKA (@KINGNIK-FRANCE) ait des dizaines, voire des centaines de plaques de chaque sorte en stock au cas ou subitement il y aurait une forte demande
mode joke : off

@escages, je ne sais pas ou tu as vu que tous les revendeurs n’avaient jamais de rupture de stock, surtout sur des produits qui sont quand même “moins demandés”.

Ce qu’explique LOKA, c’est qu’une fois qu’il avait vendu (ou presque vendu) les plaques en stock de chez Spinlord qu’il avait, la marque a traîné des pieds pour le ré-approvisionner, tu veux qu’il fasse comment dans ce cas ?

C’est un peu comme les pharmacies avec les vaccins, à un moment elles en ont en stock et puis tout d’un coup tout est vendu et le laboratoire pharmaceutique n’en produit plus avant 6 mois, les pharmacies doivent le fabriquer elles même ?

@escages

tu as tout fait raison c’est ce que quelques clients ont du ressentir avec moi et j en suis désolé et j’essaie de corriger ce problème tous les jours.

Quant à avoir du stock de tout ce que l on vend c est impossible , des gros distributeurs avec qui je travaille en europe n ont pas non plus des stocks énormes . Sauf à dire que t as que 10 références et du coup tu meurs très vite car achèteras ta raquette chez moi si je ne propose que les revêtements et que je n ai pas le bois au catalogue par exemple , tu privilégieras le site qui te propose tout .
avec ce système on maintient les quasi monopoles et c est le client final qui perd

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Certaines références n’ont jamais été en stock,juste proposées pour si jamais…

Je te souhaite, toute la réussite possible et de devenir toi aussi un acteur de référence.
Sur internet, la norme c’est quand même la réception de ta commande en 48h00. (J’ai aussi un site de vente dans un tout autre domaine). Tes clients, globalement, ils s’en tamponnent du coût de ton stock, c’est ton problème, cela ne devrait pas être le leur.
Je pense que plutôt de d’essayer de répondre à toutes les demandes possibles et imaginables en matériel de ping, tu devrais orienter tes clients vers un choix limité, mais dispo.
Par exemple sur les chinoiseries, personne y comprend rien, et bien avec Nicopong, vous pourriez définir les 3/4 plaques les plus pertinentes, expliquer pour quel type de jeux / niveau elles sont pertinentes, et les avoir en stock et orienter les clients sur ces combinaisons qui pourraient répondre au gros des tes clients potentiel (je sais pas, …La plaque idéale du bloqueur, celle du topeur fou, la polyvalente et le kit "Tennergy Killer avec le booster de la mort … :slight_smile: " ),
Par exemple, quand je m’occupais de “mon” club, j’avais demandé à l’entraineur une raquette “jeune débutant - ou loisir” et une autre combinaison pour compétiteur débutant, ou adulte s’entrainant régulièrement, c’est tout. Et on les proposait au joueurs. Ben à 80% tout le monde prenait ça (et pourtant je suis sur qu’il avait plein d’autre choix pertinent).

C est quand meme ce qu il se passe 80% du temps :
Pour les raquettes entraineurs c est la secretin ,
Pour les chinoiseries je ne vends quasiment que celles présentes dans la selection des plaques chinoises sur notre site
Et pour les européennes c est souvent les mêmes qui se vendent et on les a en stock maintenant .
Le site n est la que depuis septembre donc bien sur qu on a améliore plein de choses mais globalement ca se passe bien

Merci en tout cas pour tes encouragements !

Ayant été un gros râleur sur ce post, je suis très très ravi que tu communiques autant maintenant et que tout se passe pour le mieux pour ton commerce et pour les clients :yum:
En tout cas ce qu’on peut remarquer c’est que le service s’est très fortement amélioré depuis plusieurs semaines et que tout est au top maintenant ! et avec ça j’avoue que Loka fait partie pour moi des revendeurs au top de ma liste !

Un grand bravo pour tous ces efforts qui méritent bien évidemment d’être mis en avant !

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Je ne suis pas certain qu’en terme de commande il y ait une norme. J’ai fait une commande chez un fournisseur parisien qui a très bonne presse sur ce forum lundi et j’ai reçu ma commande le jeudi… on n’est pas tous égaux en terme de délai… et puis bcp de personnes souhaiteraient avoir le colis dans la boîte aux lettres juste après avoir validé la commande aujourd’hui…

Va falloir dire a @KINGNIK-FRANCE d envoyer des messager a cheval un peu partout en France pour nous livrer dans l heure ! La satisfaction du client avant tout … :joy::joy::joy:

Pour info : je recois le matos tuttle semaine prochaine vers jeudi donc j expédierai les commandes en attente en suivant .

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