Mais juste un petit conseil : mefiez vous des plaques dhs “malong version” "nationalteam etc etc etc
BEaucoup de faux, de fantasmes vendus a prix d or donc soyez vigilants
En fait tu as raison sur ce fantasme . Comme beaucoup je voudrais savoir comment c est une raquette de champion. Parce que mon h3neo boosté comme un cochon que j ai eu l an passé bah ça avance pas, je me dis que même s ils ont un physique de malade personne ne jouerait avec une bouse pareil.
Un jour je suis revenu de chine avec des H3 NEO NATIONAL ( qui coutent un bras )
J ai filé ca en test a un numéroté : boost au seamoon >> decollage du topsheet . donc la tu te dis super au prix de la plaque . La deuxieme ( on est un peu cons )on booste plus leger et la il teste en jouant : Service et retour de service il a trouvé ca super mieux que ses tenergy par contre dans le jeu trop lent .
après je croise avec ce que j’ai vu la bas : production spéciale, machine de compression avec des réglages pour chaque joueur ( MA, Xu etc ) , les boosters qui coutent 60 euros les 100ml , le filon de certains pour vendre des plaques "national team, malong bidules etc etc ) c est dur de s y retrouver
Je crois que la vérité est entre tout ca :
-un jeu qui ne ressemble pas du tout au notre ( j ai assite a des entrainements quotidiens de joueurs moyens ( tres forts pour nous ) et c est lunaire : pas de plaisir, du physique , de l obsession du geste etc
- du materiel et des machines que l on a pas
- et des gens qui surfent la dessus pour se faire du fric
Groupe privé Facebook crée : https://www.facebook.com/groups/1222077821301995/
en plus de cela y aura des mails perso et comme j ai dit hésitez pas à appeler ou envoyer un message .
Y a d ailleurs peut être une promo en cours la
bon et bien m’oublie pas dans ton emailing car facebook c’est sans moi.
par contre si nouvelle promo en cours et bien, c’est bien cachée !!!
mp envoyé
Et moi on réponds pas a mes mails
Informaticien mais anti réseaux sociaux !!!
Je n’ai pas bien compris. Quand on n’est pas “facebooker”, comment reste-t-on informé de l’actualité Loka ?
ici, sur le groupe facebook, par mail, au téléphone. Apres n hesitez pas a demander des infos , promos etc
Ok c’est noté
il faut avoir une bonne techinque pour jouer avec un h3 neo… si tu n as pas une bonne techinque la balle ne part pas…
j ai deja essayer des raquettes de joueurs chinois qui ont jouer en PRO A PRO B et faut pas croire ce ne sont pas des avions… ca va bien moins vite que les raquettes des europeens… MAIS les chinois envoient plus fort… y a pas de secret… l entrainement et la technique …
Juste un petit message : les packs commencent à bien fonctionné . Vu que l on ne fait pas de pub directe car chaque pack est personnalisé, pour vous donner une idée vous pouvez toucher votre matériel pour l’année à -35% sans attendre de promo
hesitez pas à nous contacter
Karim, tu pourrais mettre un cas concret si possible ?
exemple :
3 BIDUL ROUGES + 3 TRUCS NOIR + 1 BOIS XYZ = - 35% , si en cours de route tu veux essayer un autre bidul ou truc équiavalent en prix on peut faire l echange . Si le pack est tropp cher on accepte le paiement en 2-3 fois sans soucis
Ca répond aux plaques qui s’usent trop vite, aux joueurs qui attendent des promos mais la plupart du temps les produits phares sont pas hyper soldés etc . Du coup dans ce sytème t attends plus tes plaques tu les a chez toi . Tout le monde y gagne
Bon j’ai voulu réessayer loka pour voir si ça c’est amélioré depuis ma première commande.
Commande effectuée le 9fevrier ( litre de colle )
J’attends la livraison prochainement via mondial Relay.
See you soon
“Petite” promo :
1 acheté 1 offert
Valable sur : Ckylin, Thunder, 868 Black ou 868 Red
On a du stock la dessus donc ca peut partir illico
Pas de code c est automatique
Bonjour, commande de 2 VEGA PRO bien reçue!! merci LOKA
commande reçue également rapidement pour moi, payée dimanche et arrivée mardi, parfait.
Et un autre merci à Loka car j’avais commandé du seamoon pour booster, un produit de + en + difficile à trouver sur le net