Nouveau site de la FFTT

C’est sur que le nouveau site est complètement raté! Tout est plus lent, mal agencé, à chaque nouvelle recherche dans les classement il faut tout recommencer, bref ils auraient mieux fait de s’abstenir ! :rage:

Mon accès premium fonctionne bien, il faut juste utiliser les tabulations pour se déplacer dans les cases identifiants et mot de passe. Mais c’est vrai que la présentation n’est vraiment pas terrible.

Je pense que c’est simplement les mêmes liens qu’avant mais à la charte graphique du nouveau site. Quant à préjuger de leur durée de vie, no idea !

Pour obtenir un lien direct sur une poule, il suffit de “rentrer” par l’URL suivante : http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_ligue.php et ensuite de “descendre” jusqu’à la poule recherchée, le lien direct est dans la barre d’adresse, comme par exemple la poule F de D2 en Ille-et-Vilaine : http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=35&cx_poule=950974&D1=3111&virtuel=0

Si ça peut aider les webmasters !

2 « J'aime »

quand tu affiches une liste (par exemple, celle des joueurs d’un club ) , ne pas cliquer sur un joueur mais faire click-droit + ouvrir dans un nouvel onglet où s’affichera la nouv page sans perdre l’ancienne puisque c’est un nouvel onglet… je fais ca tout le temps et tu ne fermes jamais une page quand tu vas sur une autre sauf si tu ne comptes pas y revenir. Ensuite tu dépiles tes pages en les refermant pour revenir gentillement sur ta page de départ.
ce qu’il y a c’est qu’il charge toutes les poules d’une division et commence par afficher la poule A. quand tu glisses sur les autres poules c’est rapide. mais si ton internet n’est pas perf. le chargement en premier de ttes les poules est plus long , c’est sur…
je n’ai pas de premium , mais du coup il y a plus de choses qu’avant, pour moi c’est mieux, n’en déplaise à bc de gens, peut etre y a t il des choses à améliorer c’est sur.
avec le logiciel GIRPE pour saisir tes feuilles de match , tu peux aussi saisir les rencontres de ttes les eq de ton club et le logiciel te donnes les points gagnés et perdus pour tous les joueurs en temps reel matches après matches. Donc pas besoin d’un accès premium pour avoir les classements 6 jours à l’avance, moi je les ai dès le samedi qui suit les matches en récoltant les feuilles de matches de mon club. ca prend un peu de temps mais le résultat est immédiat. Tu colles ca dans une fiche excel avec tous les noms des joueurs et hop , le classement est connu le jour du prochain entrainement…

Oui tu as raison et ça fonctionne bien si on affiche les joueurs d’un club, par contre si tu fais une recherche par nom je ne crois pas que ce soit possible.

ben , tu ne mets pas le nom en entier , et tu auras une liste de plusieurs noms dans laquelle tu cliques-droit sur le nom que tu choisiras

Merci @tranbert. :grinning:
J’étais bloqué pour insérer les résultats du championnat de Paris sur le site de mon club.

Oui un grand merci à toi, j’étais coincé aussi :wink:

Quand je clique sur le nom de mon club à partir d’une fiche d’un des joueurs, j’obtiens bien la “fiche club” mais celle-ci n’est toujours pas renseignée.
Même chose pour vous ?

@Gilles71 Oui même résultat. J’ai essayé avec plusieurs clubs : page blanche à chaque fois.

Ok, merci.
Ils doivent pourtant avoir écho des problèmes de ce site à la fédé… ça ne parait pas leur préoccupation principale de les résoudre.

Oui pareil, je voulais aller vérifier récemment car ils n’ont pas la bonne URL pour le site de notre club… et je me suis rendu compte que de toute façon la page ne fonctionnait pas.

De toutes façons nos cadres fédéraux n’ont rien à foutre de ce qu’on leur dit. Mon comité a demandé au Président de la fédé pourquoi des cadres comme Mrs BERREST, CHILA, GUICHERD,HAN et bien d’autres encore ne sont pas licenciés alors qu’ils sont DTN, entraîneurs des équipes de France, conseillés technique… La réponse de M. PALIERNE, je vais demandé à Monsieur LUSTREMANT de vérifier. Cela se passait en fin d’année 2015. Aujourd’hui à part 2 licences promo qui sont passées en licences traditionnelles il n’y a pas eu de changement. Dans mon club nous avons vérifié, c’est exact, et nous avons 30 licences promo en instance, qui seront validées lorsque tous les responsables de la fédé auront régularisé leur situation.

2 « J'aime »

Connexion très laborieuse ce soir vers le site de la FFTT …

Idem

Ben je viens d’essayer, j’ai aucun problème. Ça a l’air d’aller mieux donc. Mais tout à l’heure, je n’arrivais pas à m’y connecter également.

Sur la page d’accueil du site de la Fédé un sujet sur les 70 ans de Secrétin. Une intervention de Ch Palierne sur les moments qu’il retient dans la carrière du grand champion, notamment le Championnat d’Europe en 1976.

Je cite Ch Palierne : " J’ai passé mon après-midi à chercher des informations … pour connaitre les résultats de sa finale contre le Tchèque Milan Orlowski … "

Monsieur le Président est un grand connaisseur de l’histoire du Ping Français. Secrétin a remporté la finale de ces Championnats d’Europe contre le Russe Strokatov …

Ce n’est pas bien grave certes. Mais quand-même … Je suis certain qu’il n’y a pas d’imprécisions de ce genre dans la Direction de notre Fédé …

1 « J'aime »