Nouveau site de la FFTT

Vous avez tous dû recevoir un mail de la FFTT pour la mise en ligne du nouveau site.
ça change pas mal du précédant, mais il y a pas mal de nouvelles fonctions intéressantes et assez complètes.
accès nouveau site

Un nouveau site c’est bien, l’habillage fait plus moderne MAIS il faudrait quand même que les documents présents sur les différents site de la FFTT soient à jour. Sur le site FFTT Pro le tableau des brûlages date de 2013-2014, la liste des joueurs pro est de la saison dernière, idem pour les règlements généraux et sportifs.
La liste n’est pas exhaustive…
c’est dommage, ça ne fait pas très pro pour d’éventuels partenaires ou simplement pour les passionnés que nous sommes.

perso j’aime bien mais c’est une catastrophe au niveau rapidité !!! incroyable tout de même ??? il faut y remédier !

Mouais, toujours pas au niveau ce site. On a plus d’information sur les matchs, les équipes, les classements, (etc) via pongiste que sur ce site. Y’a des informations pertinentes sur SPID, qu’ils les remontent!

je trouve dommage que dans le detail des rencontres nous n’avons plus le nombre de points de chaque participant comme c’etait le cas avant, on est obligé de prendre le nom de la personne et d’aller sur pingpocket , quelle perte de temps !!De plus si on veut reconsulter une partie deja consultée il faut rafraichir la page, c’est pas terrible quand meme !!

1 « J'aime »

Je trouve aussi qu’il y a un problème de performance. Je ne suis pas sûr que ce soit le nouveau site, je pencherais plutôt pour le nouvel hébergement.
L’autre jour, pour enregistrer le live scoring d’une rencontre Pro, il y avait sans cesse des coupures (pages inaccessibles).
Hier soir, c’était impossible d’accéder au spid.
Il y a surement un problème quand il y a un certain nombre d’utilisateur connecté en même temps.

1 « J'aime »

oui probleme d’hebergement c’est certain ! mais quand même quand on voit qu’ils ont passé un appel d’offre pour sélectionner le prestataire ça pique un peu le résultat obtenu !

Quelqu’un sait comment retrouver la liste des joueurs d’un club…???..

A moins que cela ne soit pas a jour…

Il est tôt (5:20) aussi … (hihihi) bonjour klotr.

Pour répondre à ta question: en allant dans

  • compétitions
    puis
  • classement national

Là, tu tapes le nom du club et tu as la liste des joueurs qui, de plus, sont classés par ordre décroissant (du plus grand nombre au plus petit nombre de points).

Voili voilou, camarade t2tcomiste.

retrouver un joueur, son classement, ses parties, ça a disparu ?!?

On te dis comment y accéder juste le post précédent le tien… mais je reconnais que cheminement moins simple

je remarque également qu’il n’y plus les classements des joueurs indiqués sur le détail des rencontre de pro A-B…

…oui j’ai bien trouver mais la liste n’es pas du tout a jour, il manque des joueurs sur la liste… Quand je vais sur smartping, l’appli me sort tout le monde au club mais pas sur le site de la Fédé…

Même PingPocket me sort une liste complete…

…Smartping me sort 72 joueurs mais la FFTT 33 joueurs…

Ouais, le nouveau site FFTT m’apparait à l’image du nouveau et présent Tennis-de-Table.com: fouillis, moins lisible et inutilement compliqué.
La nouveauté n’est pas toujours synonyme de praticité. Il y a des moments où je me targue d’être réactionnaire…

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Je ne parviens plus à accéder à mon accès premium, impossible de saisir quoi que ce soit ! Quelqu’un a eu le problème ?

Je n’ai pas le premium je ne sais pas mais quand on l’a pas, on est vite bloqué sur le site en totu cas ^^
Effectivement lolo je suis allé un peu vite, quelqu’un a retrouvé le grille d’attribution des points ?

J’ai retrouvé la grille dans le fichier pdf du règlement sur les classements mais c’est vraiment pas très pratique du tout…