Nouveau site de la FFTT

Il y a un petit bug sur le site de la FFTT. Dans la fiche joueur, les points mensuels affichés sont ceux actualisés, contrairment au reste de la fiche.
On se retrouve donc avec une évolution annuelle différente de la différence (points Officiel)-(point mensuel).
Et ça explique l’évolution mensuelle de 0. Ca devrait être corrigé bientôt je penses.

Actuellement, plus rien de marche sur le nouveau site pour ce qui me concerne, et sur l’ancien le détail des parties ne fonctionne plus non plus !
Tout ça avec un abonnement Premium… bravo la fédé !

pareil que toi gilles ! je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu’en tant que licencié je veux bien mais en tant que client je ne suis pas d’accord !! pas de retour ! surprenant non ??? :smile:

A la maison, avec Google Chrome ça fonctionne correctement.

Au taf avec IE, c’est naze

En même temps, tu utilises IE, ne t’attends à rien de sa part… :joy:

bien j’utilise edge et ça va bien ! seul problème c’est l’indisponibilité des infos à des moments important !

On me force à utiliser IE !!! Et les mises à jour des flash reader ne sont même pas autorisés par l’administrateur…

L’inhumanité dans toute sa splendeur ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est pareil chez vous mais quand je suis connecté avec le compte Premium et que je vais dans Modifier mes paramètres, je m’appelle Fabrice Leblanc, ce qui est pas le cas. Encore un bug qui traîne…

Autre bug, mon gamin a joué des matchs en novembre, d’ailleurs il a perdu 1.5 point… sauf qu’il n’a aucun match dans sa fiche individuelle alors que sur Pongiste, on retrouve 6 matchs joués.

Sinon, on ne dispose effectivement plus du bilan qui existait sur l’ancien site. Dans le même genre d’idée, on n’a plus le type de compétition concernée, il ne reste que le coefficient. Du coup, on n’a plus droit non plus au classement régional ni au départemental. Or, sur ce même site de la FFTT, on peut lire les choses suivantes :

1. Le classement numérique :

Le service numérique est un abonnement dont le coût d’accès est de :

*1,50 € pour 3 mois ou *
*2,80 € pour 6 mois ou *
5.50 € pour 1 an.
Il donne droit à :

  • classement officiel ou situation mensuelle en priorité.
  • un accès complet à la rubrique classement au travers de 18 choix supplémentaires.
  • la possibilité d’obtenir pour chaque joueur sa position nationale, régionale et départementale.
  • la consultation de la situation mensuelle générale pour n’importe quelle catégorie d’âge.
  • le classement général dans votre département, votre ligue et également au niveau national.
  • la consultation des plus belles progressions du mois.

Il me semble qu’on est loin du compte. Ca me donne envie de leur envoyer un petit message pour leur rappeler que le service fourni ne correspond pas au service payé :rage:

En principe, et à tout le moins, ils devraient prolonger la durée d’abonnement du temps que dureront les perturbations.
Si en plus ils ne répondent pas au mail justifié de sisic, c’est vraiment qu’ils considèrent qu’ils n’ont pas de comptes à rendre aux licenciés. Bravo !

Il faut croire que ce topic est consulté car ce problème est réglé ce matin. Ca ne m’a pas empêché d’envoyer un petit message pour signaler différents autres problèmes rencontrés. Espérons juste que leur résolution soit rapide et efficace.

Ben ça y est: l’ancien site n’est plus accessible…
On pourrait penser naïvement que le nouveau est au point… que nenni ! La première opération que j’ai cherché à faire (fiche de mon club) ne fonctionne pas…

“Soutenez la FFTT” au trophée je sais plus quoi, qu’ils disaient…:rage:

Oui c’est bien dommage que les 2 ne cohabitent plus…

J’ai galéré comme pas possible ce mois-ci pour mettre à jour les classements mensuels sur le site de mon club…

Oui moi je ne le fais plus suite à mon changement de club, heureusement…

avant il était possible de pointer un lien directement vers les résultats d’une poule, maintenant c’est impossible il me semble…

On y arrive encore sur notre site, exemple avec la N3 poule O en lien direct :
http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=100001&cx_poule=948551&D1=2108&virtuel=0

affiché en popup via le click sur « Consulter les résultats » en haut de cette page :

Si ça peut aider !

D’où as-tu sorti ce lien ?
En naviguant là http://www.fftt.com/site/competition/championnats-par-equipes/niveau-departemental

je ne vois aucun lien permettant de faire pareil ni d’avoir les coordonnés des clubs comme auparavant (comme tu as via ton site :)).

bonsoir à tous,

Je suis rassuré en vous lisant car j’avais peur que le problème vienne de moi.
Comme beaucoup d’entre vous, mon accès premium ne fonctionne pas et aucune réponse de la FFTT à mon mail
Au prix de l’abonnement , il y a vraiment de l’abus

Tu vas bien sur le nouveau site ?

En tout cas, nul à chier, je ne peux plus consulter sur mon iPad 1, ni sur mon ordi du boulot.

Il n’y a que sur mon PC tablette Lenovo Miiix 3, plus récent, que ça fonctionne.