Nouveau site de la FFTT

L’ancien site est encore accessible http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm mais je ne sais pas pour combien de temps encore…

Ce nouveau site n’est pas encore au point, j’ai cherché l’adresse du gymnase où je dois jouer ce vendredi mais pas moyen de trouver l’info à moins de chercher la liste des clubs.
Su l’ancien site j’allais aux résultats et classement de ma poule et je trouvais l’info en cliquant à gauche du club:

Le nouveau site ne le propose pas:

Bien dommage d’avoir fait un dév pour en arriver à une régression! A moins que j’ai loupé quelque chose???

Oui cette fonctionnalité me manque aussi. D’autant que j’avais découvert cette possibilité seulement l’année dernière donc j’en ai pas profité longtemps (bon on peut encore accéder à l’ancien site, mais j’imagine qu’il va pas tarder à ne plus être disponible).

Beaucoup moins rapide et lisible que l’ancien dans les recherches concernant les licenciés et leurs résultats (le plus intéressant, et de loin, pour la majorité d’entre nous). Le pire est la page qui se remet à zéro et quand on veut faire deux recherches voisines, il faut tout recommencer !
Modernité de présentation (?) et praticité sont une fois de plus antagonistes…
Effectivement, s’il y a eu appel d’offres pour arriver à çà ! :-/

Maintenant, est-ce que nos critiques vont remonter et donner lieu à des évolutions ?

Même problème!

Grosse surprise,
je viens d’utiliser leur nouvelle fonction de recherche de joueurs pour voir les classements des joueurs de mon club.
A mon grand étonnement, la date de naissance des adhérents est visible publiquement.
C’est une donnée sensible, porte ouverte à l’usurpation d’identité.

Moins grave pour moi mais pas non plus au point, sur ma tablette je n’arrive pas à accéder aux différentes poules d’un me^me championnat, lee liens ne fonctionnent pas… c’est vraiment le bordel ce truc, et l’application FFTT qui remplace l’ancien smartping n’est pas géniale non plus. Pour le coup, je trouve que c’est pas terrible. L’ancien site était certes un peu compliqué mais au moins on avait accès à tout assez facilement. Là on ne sait pas trop où chercher c’est pas toujours logique. Bof bof.

J’ai eu ça aussi sous IE, par contre avec Firefox pas de soucis…

Espérons qu’ils continuent à travailler et qu’il ne s’agisse que d’une première itération.

Vous savez où sont affichées les dates d’actualisation mensuelles des classements sur ce nouveau site?

je sais pas pour vous mais cet apresmidi je n’arrive pas à acceder au site, trop de monde en meme temps ?

llCes bouffons attendent qu’ il y ai une journée de Nationale pour mettre leur nouveau site tout pourri en maintenance… A vomir!!!

on dirait que c’est toute la base de donnée qui est HS, Pongiste n’arrive plus à remonter les données non plus :(disappointed_relieved:

C’est une grosse blague. Les joueurs que je JA sont arrivé comme des cons pas moyen de lancer smartping, pongiste, fftt; spid…

Oui rien ne marche, bravo la fédé !

économies, économies , ptdr…

Pas mal pour leur “licence dématérialisée” ^^

Sans parler que la navigation est très loin d’être facile.

Hier, j’avais envie de craquer pour le premium classement car reprenant les indivs, j’aurai voulu savoir…
Création de compte, j’attends toujours le mail de validation (vérifié dans les spams) et pas moyen de le redemander.

La fête.

La base semble hs un week vend.de.matchs c’est pas cool et d astreinte j’imagine. …

En effet, rien ne fonctionne, ni le site, ni les applis… Quand je pense que hier soir j’étais le JA d’une rencontre en D1, et que j’ai dû consulter Smartping pour avoir certaines données qui n’apparaissaient pas sur la feuille de compo, je me demande bien comment j’aurais fais dans ce cas-là…

Bien joué la fédé j’ai envie de dire… en week-end de match, avec les nationales qui jouent le jour même, et les régionales… Heureusement pour nous, on avait tiré les papiers depuis le début de la saison, donc ni nous ni les adversaires n’avons eu de problèmes, et une chance que je connaissais mon numéro de licence par cœur, sinon ça aurait été impossible d’aller le chercher, vu que je n’ai pas de papier, puisque je compte sur le système dématérialisé…

Un de mes coéquipiers, dans la voiture lors du déplacement au premier match m’a dit, j’ai fait un “screen shot” ( une copie d’écran) de ma licence sur smartping au cas où nous irions jouer dans un endroit où il n’y a pas de réseau.
Il me l’a fait sur mon téléphone, du coup j’ai ma licence à plein temps.
Il n’avait pas prévu que le site de la Fédé soit en maintenance ou en panne une journée de rencontre.
Faite le au moins on est tranquille.