Nouveau revêtement THUNDER REACTOR

Le nouveau revêtement de REACTOR à adhérence collante.
Dureté 49°
Plus rapide que le CKYLIN PRO
Epaisseur 2.1 mm
Possibilité de booster.
https://www.speed-and-spin.com/product-page/thunder

a essayer !!!

1 « J'aime »

Et TUTTLE VIP 2.2 mm à 18.90 euros sur le site

1 « J'aime »

Petit comparatif possible entre vip et thunder avec la pochette noire? Adhérence, vitesse, dynamisme? Svp

au cas ou j’ai un thunder rouge à vendre 12 € fdpi 1h de jeux.

Il ne t a pas convenu ? Trop dur? Trop lent ? Pas dynamique ?

Bonjour,
Le Thunder se rapproche du VIP en terme de sensations. Il faut être actif pour que ça avance. Les couches de boost font aussi la différence…

Merci suis déjà avec un vip et je cherche un petit plus en dynamisme, et un peu plus tendre. Donc si c est très similaire j ai déjà.
J ai déjà essayé le ckylin pro qui a un rejet trop bas et qui s use trop vite.

Tu avais essayé le bloom power? Aux 1ers essais je n’avais pas été emballé par cette plaque (du moins je ne lui avais rien trouvé d’exceptionnel comparé au VIP) et elle a vite fini sur la raquette de ma fille… En fait cette plaque a mis du temps (beaucoup plus que d’habitude) pour se roder et en fait je crois qu’elle est devenue plus rapide qu’un VIP et un peu plus dynamique aussi. Après sur un VIP c’est costaud comme plaque, faut pas hésiter à monter à 4 couches de seamoon si à 3 tu trouves ça trop juste.Avec une couche de plus, fort possible que tu gagnes le petit plus en dynamisme et le petit plus en tendreté…

Salut
Oui j ai un bloom en stock j avais pas trouvé ça fantastique. Le vip j ai suivi toutes tes recommandations. Je suis actuellement en test sur des bois de Karim pour compenser vitesse / dynamisme. Je sais qu’ il y aussi des bois tuttle qui vont être évalués et loki peut être également. Mais le vip pour mon jeu manque juste un poil de dynamisme et je n ai pas trouvé le 55a assez rapide.

Le thunder ah besoin je pense detre beaucoup booster. Il est pas spécialement dur. Perso je le trouve plus tendre que le vip et surtout moins lourd. Dans la loka box tu as du tester une ou 2 plaques qui correspond a ta recherche.

Salut
Oui je l ai eu . Dans le lot il u a le 868 storm plus et le 888ET qui ont eu un intérêt pour moi. Mais le thunder me faisait de l oeil…et comme j ai pas trouvé bcp d info dessus j ai posté ici
Dernière question pour ce thunder adhérence collante, a t il un effet zip sur les balles que l on touche finement.et est il plus rapide que le vip . Merci

oui dans le lot a ce que jai pu tester il y a le storm + le ET qui sont les deux plaque les plus rapide, mais limite typé japan donc moins sensation chinoise niveau adhérence du coup. Le Beta est plus lent mais en le boostant un peu plus pas sur qu’il soit pas mieux car plus adhérent je trouve. Le Alpha je suis mitigé c’est adhérent mais la plaque est donné pour du 2.2 mais fait en réalité 1.8 donc la lenteur viens peut être de la.
l’effet zip que tu parles c’est quand la balle glisse sur le revêtement annulant la rotation et fait zip et tombe ? si oui clairement c’est pas le cas du thunder. Le pire qui zip c’est le ET suivi de prés par le storm.

Ok cool pour le thunder. D après toi plus de rotation pour le thunder ou le vip ?
Étonnant pour le zip sur le 888ET j ai pas senti ça. Par contre sur le storm plus c est clair. Pour moi (storm plus) c est la meilleure plaque pour équiper un gars qui est plus sur le top spin et moins sur le top frappé pour lequel il faut mieux choisir le Vip. Ps je parle pour moi classement 16-17

difficile a dire pour la rotation, car le vip a plus d’inertie du fait que la plaque soit bien plus lourde.

mais perso je prefère le H8 au vip niveau rotation pour un poids equivalent.

Oui j’ai pas encore zippé une seule fois avec le 888ET :thinking:

Monté le thunder après 3 couches de boost. Pas joué encore avec mais c est pas très dynamique. Ça me fait penser au vip en moins rapide et moins dynamique (mais de peu). On dit que le thunder est plus rapide que le ckylin pro, la j ai un doute.
Je me demande si la plaque a besoin de rodage. Votre avis ?
Pas de zip effectivement
Perso ce type de plaque hybride chinois - euro me va pas trop mal .

pour moi moins rapide que le cyklin pro

Moins rapide que le Ckylin pro.

Retour sur le Thunder . Boost 2 couches monte sur un Bois alc
C est rapide, au moins autant qu un vip. Quasi pareil que mon m3 bluefire. C est assez bizarre en sensation car un peu dur, pas très dynamique ça me fait penser à un battle 2. Ça rejette très haut avec une tendance à s abaisser quand on rentre dans la balle. Ça prend un peu la sauce quand on est passif, et pas du tout quand on rentre dedans. Ça a un bon grip mécanique et c est pas collant. Il n y a pas d effet zip quand on touche trop finement la balle.
A l origine pour test pour mon revers ça va pas . Je remet un coup de vaseline pour attendrir au max sans trop de vitesse supplémentaire en espérant que ça gagne un peu En dynamisme