Nouveau PL Sauer&Tröger : le hellfire-X

1ere video inintéressante : le gars en face du picot a jamais du voir de picot de sa vie …
dans la 2eme, on voit que y a un bon controle (mais on ne sait pas quel bois est utilisé). a voir sur gros toppeur …

1 « J'aime »

Ayant déjà utilisé le Hellfire précédent, je trouve sur les vidéos, compte tenu du niveau apparent des joueurs, que le nouveau rejette toujours haut. Il semble bien inverser, mais pas plus que mon actuel C8, voire même un peu moins. En tout cas pas une révolution, c’est certain…

Généralement, qd on voit des vidéos géniales des nvx PL révolutionnaires avec des joueurs qui s’en servent super bien, après essais persos, on est super… déçus.
Là, avec ces vidéos un peu moyennes de ce nouveau PL qui n’a pas l’air révolutionnaire, on devrait donc être super ravis…
Les gars Sauer&Tröger ont tout compris pour faire la promotion de leur nouveau PL qui sera donc révolutionnaire entre nos mains !

Attention que ces vidéos ne sont pas de S&T @liopic . Normalement ils devraient nous sortir une vidéo promo également.

En fin stratège en communication, il est évident que S&T sous-traite discretos cette vidéo pour qu’elle soit encore plus crédible… CQFD… D’ici que S&T dénigrent eux-même cette vidéo pour qu’elle soit encore plus crédible, héhé…
D’ailleurs, Great_ptitho, ne serais-tu pas un agent dormant à leur solde ?
Moi-même, si je raisonne bien, je dois en être un et en plus à l’insu de mon plein gré ! Ouille ! Trop fort S&T !

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: Ces joueurs font donc partie de la fameuse théorie du complot pour que S&T domine le monde pongiste des bêtes à poils et leurs détenteurs !!! :stuck_out_tongue: .

Tu m’as d’ailleurs découvert ! Je suis en effet le fils du fils de l’oncle de la tante de la soeur de l’ami de Sauer&Trogger et j’agis à leurs solde en toute discrétion mdrrr

Je reviens de voir la vidéo, je n’avais pas remarqué que le 3ème joueur était celui qui jouait avec le picot contre les deux premiers. :flushed:
Donc cela confirme mon sentiment il est de loin le plus fort, il joue pour « faire des beaux » points. Analyser la gène me semble alors compliquer car je pense qu’il joue pour que son adversaire joue bien.
Cela donne une idée, mais je maintiens qu’un match est bien plus pertinent pour avoir une idée de la gène procurée par le picot.
De plus avoir une idée (même vague) du classement est nécessaire.

Bonjour les picoteux, essai hier soir du hellfire x en 0x sur bois osp pushblocker…picot très lent a la table avec un gros contrôle…inversion correct mais pas révolutionnaire…par contre mes adversaires du soir de 11 a 16, ont trouver plus dur de me jouer qu avec mon grass d tech habituel… trajectoire difficile a lire …En faisant le même bloc, la balle peut être molle et la suivante hyper saucé…affaire a suivre au prochain training mais il est meilleur a la table que de loin ou il perd tte sa gêne…

Ce n’est quand-même pas rassurant si c’est le picot qui choisit la balle retournée. Pour un même geste, la balle devrait toujours être la même.

1 « J'aime »

J,ai essayé aussi beaucoup de contrôle, en bloc a la table il inverse bien,la différence avec le grass c,est qu’il est facile d,attaquer.essayè sur un vkm defense, loin de la table il gêne pas.

1 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont déjà essayé, quand vous dites que loin de la table il gêne pas, vous entendez quoi ? Peu d’inversion ? Coupe peu présente ? Par contre, j’imagine que malgré tout, il est possible de remettre la balle facilement grâce à son contrôle ?

Le joueur au catogan, il aurait pas dû piquer le maillot de Chen Meng à mon avis :))

En défense loin de la table,la remise est assez facile car le picot a bcp de contrôle mais je trouve que l inversion n est pas monstrueuse…après j ai un jeu collé a la table dc je ne maitrise que moyennement la défense…pr le moment je classerai ce revêtement entre un dornerglanz et un grass d tech…lent quand on ne fait rien,la balle tombe juste derrière le filet et disante lorsqu on réalise une action…je continu mes essais pr savoir s il va remplacer mon grass…affaire a suivre

Disante= fusante… lol

Hello à tout le monde

Voici nouvelles vidéos de l’utilisation du hellfire-X Ox. Sur la 1ère, il faut aller vers les 7min35 pour voir le joueur à l’oeuvre sur le nouveau bois de S&T Unicorn.

Sur la 2nde, il s’agit à nouveau du russe posté la 1ère fois. A savoir qu’il joue avec un bois « fait main » V. Sokolov Off+ (lien ici… En russe ^^ : https://hurricane-pro.ru/item.php?id=94 ). Je vous laisse vous faire votre avis :slight_smile: .

1 « J'aime »

sur la première, l’adversaire ne sait vraiment pas joué contre un picot ou alors on a repris que ses ratés alors que sur l’autre, le picoteux a une très bonne main et est assez mobile pour son gabarit.
Les adversaires jouent systématiquement des tops mous ou des poussettes coupées, ce qui est un régal pour le picoteux, qu’il soit à la table ou loin de la table. Je suis bien d’accord que ces vidéos ont été faites pour faire de la pub j’imagine au PL…
J’aimerais une fois voir une video avec un adversaire qui joue une balle portée sans effet fond de table d’abord pour voir comment le revêtement se comporte sur ce genre de balle car on en revient toujours au même problème avec les PL…Une bonne petite balle portée fond picot, enchainée sur la balle morte et haute qui revient par un marron bien glacé à plat et c’est fini…

2 « J'aime »

j’achète ce picot en noir des fois qu’il vous convient pas .

C’est pour cela que le joueur PL doit savoir tourner sa raquette.

1 « J'aime »

là, on est déjà à un niveau où le joueur doit savoir s’entrainer très très très souvent :)) J’en sais quelque chose, pour savoir tourner, il faut déjà le faire instinctivement comme changer les vitesses quand on conduit une voiture.
Ensuite, savoir le faire à l’entrainement avec un pote ou en match de compétition, ce n’est pas la même chose…J’en ai vu qui lâchaient leur raquette à la première tentative :))
Finalement, il faut aussi savoir utiliser son backside en revers…

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo
2 « J'aime »