Nouveau Modérateur pour le forum

bonjour à tous !
comme je l’ai mentionné dans un autre sujet, si quelqu’un est intéressé pour me remplacer en tant que modérateur du forum, le faire savoir, et en faire part à @Armel
tant qu’une autre personne n’est pas choisit, je continue, bien-sûr.
A vous de jouer :wink:
(si message à faire passer, quel qu’il soit, en MP, pour rester dans le sujet, merci)

Merci pour ton boulot

2 « J'aime »

C’est pas que je ne veux pas mais…

1 « J'aime »

mais… je comprends :wink:

Tu veux ou tu veux pas. Si tu veux : tant mieux …

il a déjà donné, et m’aide encore beaucoup à signaler les sujets ou annonces mal rangés par leurs auteurs… :wink:

Donc il est bien qualifié pour reprendre du service …

c’est certain. maintenant, envie … ou pas…

Merci pour le temps que tu as consacré à la modération Tony :hugs:

3 « J'aime »

C’est bien entendu à lui de décider. A titre personnel j’apprécierais son retour en tant que modo car ses interventions sur le forum sont tjrs de qualité.
Merci à toi, Tony, pour ton travail. C’est ingrat et je trouve que tu t’en es bien acquitté, en sachant en particulier y mettre la touche d’humour indispensable dans ce genre de job …

2 « J'aime »

J’appréciais tes interventions, opportunes et parfois teintées d’humour! Merci Tony! :thumbsup:

1 « J'aime »

A l’époque, j’avais essuyé un certain nombre de reproches. Si c’est pour y être exposé de nouveau, je ne suis pas masochiste :neutral_face:

1 « J'aime »

et ça ne va pas se bousculer au portillon, il me semble. comme quoi :eyes: :crocodile:

Qui est modérateur à ce jour ?

Avec ce nouveau forum, c’est un point qui m’a toujours assez perturbé de ne pas avoir une vue claire de qui fait quoi.

les modérateurs sont, à ce jour:
moi
@Diabolosyl
@Francis
et @Armel (admin / modo)

Et comment un nouveau sur le forum peut le savoir ?

J’ai l’impression que la modération n’est pas une notion pensée sur ce format de forum qui est plus axé sur l’automodération des membres. Il n’y a pas de groupe de modérations.

Pourtant, modérer ici ce n’est pas chômé ! Bravo à ceux qui le font.

1 « J'aime »

les modo sont reconnaissables avec le petit bouclier, à côté de leur nom d’utilisateur.

Je croyais que c’était un effet de style.

Je viens découvrir le message en cliquant dessus.

Quand on clique par contre sur “Groupes”, il n’y a rien

te voilà bien rapide à juger ce qu’on fait ou pas :wink:
Nous avons nos discussions privées quand c’est nécessaire. Et on peut nous contacter en cas de besoin.

Pourquoi tu arrêtes @tonyvista ? trop chronophage ?