bonjour à tous !
comme je l’ai mentionné dans un autre sujet, si quelqu’un est intéressé pour me remplacer en tant que modérateur du forum, le faire savoir, et en faire part à @Armel
tant qu’une autre personne n’est pas choisit, je continue, bien-sûr.
A vous de jouer
(si message à faire passer, quel qu’il soit, en MP, pour rester dans le sujet, merci)
Merci pour ton boulot
C’est pas que je ne veux pas mais…
mais… je comprends
Tu veux ou tu veux pas. Si tu veux : tant mieux …
il a déjà donné, et m’aide encore beaucoup à signaler les sujets ou annonces mal rangés par leurs auteurs…
Donc il est bien qualifié pour reprendre du service …
c’est certain. maintenant, envie … ou pas…
Merci pour le temps que tu as consacré à la modération Tony
C’est bien entendu à lui de décider. A titre personnel j’apprécierais son retour en tant que modo car ses interventions sur le forum sont tjrs de qualité.
Merci à toi, Tony, pour ton travail. C’est ingrat et je trouve que tu t’en es bien acquitté, en sachant en particulier y mettre la touche d’humour indispensable dans ce genre de job …
J’appréciais tes interventions, opportunes et parfois teintées d’humour! Merci Tony!
A l’époque, j’avais essuyé un certain nombre de reproches. Si c’est pour y être exposé de nouveau, je ne suis pas masochiste
et ça ne va pas se bousculer au portillon, il me semble. comme quoi
Qui est modérateur à ce jour ?
Avec ce nouveau forum, c’est un point qui m’a toujours assez perturbé de ne pas avoir une vue claire de qui fait quoi.
Et comment un nouveau sur le forum peut le savoir ?
J’ai l’impression que la modération n’est pas une notion pensée sur ce format de forum qui est plus axé sur l’automodération des membres. Il n’y a pas de groupe de modérations.
Pourtant, modérer ici ce n’est pas chômé ! Bravo à ceux qui le font.
les modo sont reconnaissables avec le petit bouclier, à côté de leur nom d’utilisateur.
Je croyais que c’était un effet de style.
Je viens découvrir le message en cliquant dessus.
Quand on clique par contre sur “Groupes”, il n’y a rien
te voilà bien rapide à juger ce qu’on fait ou pas
Nous avons nos discussions privées quand c’est nécessaire. Et on peut nous contacter en cas de besoin.