Nouveau bois dhs ou stiga

Le stigma allround classic est plus lent aussi d’après sa cotation (14 pour le 4l et 12 pour lui) …

Mon point de vue !
Garde tes 2 plaques si tu es habitué sinon tu va galéré en changeant tout d’un coup :slight_smile:
Si tu as un problème de vitesse avec le Tibhar 4L
Monte un peu en cotation de bois Passe de ALL+ a OFF-
Moi mon avis Butterfly Primorac OFF - un must de chez must depuis 20ans
Je trouve que les bois DHS on a pas trop de retour pour le moment sur des bois ALL/OFF
Plus de visibilité sur des bois OFF+ comme les Hurricane ou PG7/5
Après moi je suis pas un fan incontesté des bois STIGA sauf les Clipper mais trop rapide pour toi je pense pour le moment !!!

ok merci beaucoup mais moi je pensé à autre truc:
pour le bois prendre une stiga allround evolution(même vitesse que le 4l) ou le allround classic carbon(vitesse entre le 4l et le 4s)
pour les revêtements garder mon neo Hurricane 3 en CD mais passer en provicial pour avoir une meilleur qualité(toujours mousse orange) et pour le revers je sais pas encore …

Sinon je vais me renseigner sur le Butterfly Primorac OFF - mais je pense que c’est un peu rapide

J’ai entendu parler du offensive classic si tu veux du stiga mais je ne sait pas si il est encore d’actualité. De plus il est off mais sur le site stiga il a une vitesse semblable au allround classic carbone qui a pourtant une vitesse seulement légèrement plus rapide que le 4l … donc la dessus j’aurais besoin de conseil aussi :sweat_smile:
De plus il va bien avec le neo hurricane 3 que tu souhaite garder