Nouveau blister pour Tenergy?

Salut, je viens de recevoir 2 revêtements tenergy 80 et je suis un peu surpris de voir que le blister a changé. Ils ont été acheté chez teesspor t-shirt revendeur officiel en UK. il ne y a plus d hologramme sur le blister plastique . Vous connaissez ce nouveau packaging? je ne sais pas comment ajouter de photo mais il est sur fonds noir avec des cycles concentriques de couleur, le logo butterfly au milieu et juste Tenergy 80 en haut ???

1 « J'aime »

Oui, c’est le nouvel emballage. Cherche un peu en ligne et tu trouveras plein de photos.

J’imagine que le dégradé est très difficile à reproduire et à imprimer.

ah OK. j ai tique par rapport à l absence de hologramme sue le plastique.

Je confirme, un ami a aussi acheté des T80 (autre revendeur), authentiques également et plus d’hologramme.

ah OK merci.

Je trouve que la meilleure garantie d’authenticité des Tenergy, c’est le tatouage laser au dos: probablement très difficile à reproduire.

Ah oui ça change ! :smile:

3 « J'aime »

Merci Ben, ceux là ont l air véritable.

Bientôt on paiera plus cher l’emballage au la plaque …

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un T05 de Dauphin, de production récente puisqu’ils étaient en rupture.
Il y a bien une nouvelle pochette, par contre j’ai constaté la disparition des motifs brillants “anti-copies” sur le cellophane, il n’en demeure qu’un sur le carton au niveau des ailes BTY, et surtout disparition du gravage laser personnalisé au dos !!
Peut-être d’ailleurs pour ça qu’ils ont changé le packaging? Economie, quand tu nous tiens…

En tout cas, pas top pour détecter les faux…

OK le même truc que celui que je ai reçu.
Pour information la gravure laser couleur est assez simple à copier, le hologramme plus dur.
Merci pour l information Gilles

Oui mais si c’est marqué “P balle ready” on va mieux dormir ! … Donc économie de somnifères.

Pour la gravure laser, je parle du nombre tatoué au dos, qui traverse cellophane, carton pour impacter la mousse, avec un nombre différent à chaque fois.
Je ne pense pas que ce soit si facile à reproduire que ça avec la précision qui y était. C’est d’ailleurs une protection complémentaire qui est intervenue après l’hologramme… :wink: