Notion d'adhérence sur picots long ou mi-long

Bah! On en met jamais des masses, hein! Tout ça est relatif! Le Gipf est pas le plus mal placé pour en mettre , c’est pas le meilleur non plus dans ce domaine…En 1,2 et 1,5 , faut vraiment mettre du poignet pour un peu de rotation arrière…En 1,8 et 2mn , c’est plus facile sans qu’on atteigne une quantité d’effet extraordinaire non plus!

La poussette que j’arrive à faire et plutôt tendue et rase en donnant un bon coup de poignée, ça vient peut-être du bois ? Par contre pour ma part je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’effet dedans.

Je pense que c est du au bois , agressor et balsa, cela a tendance à faire bon ménage

Ah mais entre pas des masses et rien du tout il y a un monde… pourtant je parviens à taper rotation avec le Gipf ! (Un topspin avec assez d’effet, pas un gros top rotation, je n ai jamais su faire ça lol). Donc possible de mettre de la rotation… mais pas le mode d’emploi ^^
De toute manière il faudrait que je sois offensif sur chaque balle, bon challenge mais assez ardu tout de même. Mais je me trouve avec un meilleur toucher au soft qu’avec un BS ! Sauf pour cette satanée poussette du coup. Je pousse comme un backside mais j’avais pris l’habitude de la choquer en poussette, ce qui marche pas du tout avec le soft, et plutôt bien avec le BS… Alors faut bosser ^^