Notation des revêtement entre différente marque

Bonjour
J’aimerais passer de tibhar à butterfly pour mes revêtements sauf que la notation change de marque en marque et je suis perdu. N’y aurais t’il pas un site ou un calcule permettant de comparer les différents revêtements de différentes marques ?

Voir du côté de revspin, ils réfèrencient pas mal de marques avec une cotation unique et des commentaires d’utilisateurs https://revspin.net/

Je suis d’accord avec Patrice. Revspin peut aider mais il faut savoir qu’il n’existe pas de cotations officielles ou communes et chaque marque y va de sa propre cotation et même pour une même marque, les cotations ne sont pas cohérentes je trouve (exemple des anciennes plaques comparé aux plaques plus récentes…).
Le mieux à mon avis c’est de comparer la dureté des plaques, de trouver celle qui te correspond et de comparer les avis des plaques à dureté semblable.
Moi j’aime et je conseille pour les attaquants de ne pas aller en dessous de 47°. Ensuite je regarde des plaques pas trop dynamiques (comme le G1 ou les Hurricane 3 car j’aime pouvoir bien varier la puissance de mes coups sans avoir une plaque « qui joue à ma place » :yum: ).