Nittaku Violin

Alors j’ai essayé le Gewo NanoFlex hier soir sur bois Dr Neubauer Bulldog. Excellente plaque, avec un bon équilibre vitesse/adhérence/contrôle. Très très bonnes impressions. Je la garde.

Pas surpris,des l essai elle fut adopter pour mon rv…fini la saison avec le médium hard en cd,puis passerais en cd en 2,1 avec celle ci,comme je le disais déjà, trop d irrégularité dans les chinoiseries,si il en faut 3 ou 4 pour trouver la bonne,j en vois pas l intérêt, dommage quelque part mais bon…

y’ en a t’ il parmi vous qui possède le violoncello !? les différence avec le violin !? c’ est parait il les même plis !hormis la taille de la palette bien sur !merci de vos réponses.

Deuxième séance ce matin après celle de lundi toujours aussi content du Violin avec le 612 :yum: je cherche aussi une plaque pour le coup droit et en ce moment je teste une Tenergy 25 1.9mm et c’est vraiment pas mal du tout surtout au service ou j’engrange énormément de point comme a l’époque de la vraie balle :star_struck: et la plaque est completement rincée elle a plus de 3 ans :joy: je continu avec ça et si ça vas bien j’en rachèterai peut être une en septembre (vu ma cadence de jeu même si elle est chère je vais la garder 1 an donc ça iras :rofl: )

Petit up je cherche un forumeur sympa pour me prêter un violin pour test. Bien évidemment j’ai des bois en prêt pour test aussi :wink:.
MP si vous êtes intéressé merci

Bonjour à votre avis vrai où faux je viens de le recevoir merci

Ça m’a l’air d’être un vrai.

Je pense aussi mais c’est pour être sûr.il fait 83g

tu as un doute sur l’acheteur ou sur la provenance

Ben j’ai acheté ce bois sur matostt et avec tout les faux qu’on parle je vais être sûr

Il m’a l’air authentique. :male_detective:

Le grain du bois et le logo en bronze sont identiques au mien que j’ai sous les yeux. Il devrait être authentique !

J étais en pour parler avec le vendeur quand tu m as devancé tant mieux pour toi

Merci pour vos confirmations ça me rassure merci

De rien. :wink:

[MODE JOKE:ON]
C’est un faux, je t’en débarrasse pour 20€ :joy:
[MODE JOKE:OFF]

3 « J'aime »

Tu déconnes j’espère Derf…

1 « J'aime »

Je joue pas beaucoup en ce moment mais je reprend doucement et j’essaye d’autre bois mais rien a faire je revient a chaque fois sur ce Violin …La j’ai remis une H8 mais avec 6 couche de boost et un collage a la rapide c’est vraiment pas mal du tout même si un peu rapide mais rien d’incontrôlable donc je laisse comme ça :yum:

1 « J'aime »

Bon essai de mon violin ce soir très réconfortant.
Je ne pensais pas qu’un bois pouvez donner autant de sécurité.
Je l’ai associé à mon death de metal tt et en cd un spinlord marder 4 et c’est merveilleux j’ai même réussi à battre un gars que je n’avais plus battu depuis la nouvelle balle!!!
À poursuivre

1 « J'aime »

Bon voilà j’ai fini par craquer j’ai reçu un violin , test prochainement mais va falloir que je trouve un grip nittaku noir car c’est pas un large handle.
Si jamais quelqu’un en a un à me vendre ça serait cool car sur TT11 rupture de stock

1 « J'aime »