Nittaku Violin

C’est pas un killer qui est collé sur le violin … comme indiqué dans ta compo N°1 ( 612 ??? ) :roll_eyes:

Remarquable que tu sois encore 15 en changeant continuellement de matos. Et bien que tu décides de t’arrêter sur un choix définitif.
Une question, pour le G1, tu l’avais testé neuf ? Parce que j’ai changé le mien après près de six mois à raison de 5, 6 heures par semaine, je faisais beaucoup de fautes en attaque, fini la belle courbe, la vitesse et le max d’effet même si dans le petit jeu il était toujours performant. Il devait être complètement mort même si ça ne se voit pas à l’oeil. J’ai remis un ancien 1,8 avec lequel j’ai joué 2 mois et miracle, tout était de nouveau parfait :wink:
NB: continues de commander des bandes feutrines Nittaku bleues, qu’il reste quelques rouges pour moi sur tt11 :stuck_out_tongue:
Merci de ne pas avoir affiché ton bois BULLDOG et le picot sur la même photo :sweat_smile:

http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=5_6&products_id=457
A rajouter environ 11 euros de frais de port. Bon suivi de la poste Japonaise et tu l’as en moins d’une semaine.

Arf voui … me suis trompé de photo lol. Mais tu vois tout toi ! :wink:

Plus 15 pour longtemps lol … j’arrive plus à canaliser tous ces plus jeunes que moi qui jouent plus fort et plus vite que moi. La ruse ne suffit plus ! ^^

Pas compris.

Je les trouve vraiment très sympas ces bandes.

J’ai une violente allergie à ce bois couplé à un picot d’où ma remarque.
Pour les bandes feutrines très sympa effectivement, faut pas trop en faire la pub, je viens de voir que mes rouges 10mm sont en rupture de stock. :frowning:
Pour info, tt11 a une superbe housse de raquette Nittaku, j’ai encore craqué .
Crotte, j’ai vraiment pas un bon numéro de message là, j’aurai dû attendre un peu :imp:

666 ? (je suis né le 3/6/66 ^^)

Ah … pas vu … Photo ?

Pas de pot. Remarque ma frangine y a eu droit aussi .16.06.65 :wink:
http://www.tabletennis11.fr/nittaku-porose-case

1 « J'aime »

A 3 jours près c’était 6/6/66 pour moi … BRRRRR ! ! !

1 « J'aime »

Boh moi c’est un mi-long/mi-soft hein.

Essai ce soir (le dernier !) du Killer et du Gewo NanoFlex sur le Bulldog.

Je n’y connais rien en picot, quand j’en vois un c’est camouflage derrière mon anti, Je réduis à la portion congrus mes attaques en top et ça passe généralement difficilement sauf la dernière fois ou je me suis ramassé 16/14 à la belle contre cette raquette de m… Dsl :stuck_out_tongue:

Si tu joues uniquement avec ton anti sur moi, tu vas ramasser ! Je suis assez à l’aise sur anti.
J’en ai joué un ce week-end, il m’a gagné à la belle grâce à son coup droit (excellent il est vrai), si il s’était cantonné à une utilisation de son anti, il était cuit ! :wink:

@psyonic si tu nous lis …

En effet je confirme … Chaque fois que j’étais enfermé dans l’anti, c’était la fin pour moi :wink:
Heureusement que mon coéquipier a eu la bonne idée de me dire de tout prendre en pivot à la belle, sinon je passais à la trappe.
(bon accessoirement, on a le même classement hein, donc il n’y aurait rien eu d’illogique à ce que tu gagnes cette rencontre)

1 « J'aime »

Mais pas tout-à-fait le même âge mon poto lol … ni le même poids… ^^
Toi tu es encore en progression ; et moi … je baisse de niveau grave en ce moment. -110 points en 2 saisons… C’est la vie.
Puis ton coup droit est tout simplement magnifique. Très difficile à bloquer.
Tu as super bien joué, vraiment.
Je n’ai aucun regret car je n’ai rien lâché ; un très beau match je trouve. J’adore ça la bagarre (dans le bon sens du terme)
Bravo pour ta belle progression.
Je pense que tu as le potentiel pour monter au moins 16 voire 17.
Quant à moi … on va essayer de faire cesser l’hémorragie de points et de se stabiliser à 14 …
Jean-Marc … injouable pour moi, trop fort.
Et le Baptiste a vachement mieux joué cette fois contre moi. Je prends 10 9 9 … un peu frustrant de me prendre 2 filets à 9-9 (mais comme on dit : c’est le jeu ma pov’ Lucette !)

1 « J'aime »

Ça fait au moins 4 fois que je me dis ça depuis décembre ! :joy:
Mais t’as l’air plus convaincu que moi, alors tant mieux tu vas le faire !
Vraiment beau ce violin, dommage qu’il ne colle pas à mon jeu ! :cry:

1 « J'aime »

Je pense que j’ai trouvé mon matos. Au moins pour la 2ème phase.

J’aimerais bien jouer avec le T05 Fx ; mais il faut vraiment être bien placé sur la balle pour ne pas faire de fautes avec cette plaque.

Je réessaierai cet été, quand la saison sera finie.

1 « J'aime »

Quand tu vois que je vais repasser au BS en revers t’imagine ou j’en suis :joy: bon, déjà bois et coup droit c’est trouvé !

Ah comme je te comprends … Je commence seulement à arriver à faire quelque chose de cette satanée balle en plastique…

1 « J'aime »

Tu sais ça fait quelques années que les points sont secondaires pour moi … Je joue vraiment pour le plaisir, forcément je préfère gagner, mais si je perds au bout d’une belle bagarre (style contre Sacha d’Asnans), je suis presque aussi content :wink:
Pour ça que je vous remerciait pour l’accueil, l’après match est aussi très important dans le plaisir que tu passes à passer ton dimanche au ping !

Pour mon info, tu avais quel matos quand tu étais 1650 ? Pour ma part j’ai essayé de changer, mais je suis vite revenu à ma compo initiale … La balle change déjà, donc si en plus tu changes de bois, de revêtements … Ca fait beaucoup à appréhender d’un coup.

2 « J'aime »

Tu as pas tort. J’ai été 2 fois à 1662. Et y’a 2 saisons, j’étais remonté un petit coup à 1632. J’avais un bois Tibhar IVS, un Adidas R4 en 1.8mm et un 612 Turbo en 1.5mm, avec la balle en celluloïd.
J’ai battu le N°869 avec ça et quelques autres bons joueurs (17v 4d en R2 ma dernière phase avec Fesches) Mais ça… c’était avant… ^^
Puis coup sur coup, Adidas s’est désengagé du Ping ; donc plus de Adidas R4, la grosse balle en plastoc est arrivée + des soucis de disparité de qualité avec le 612 (la marque Giant Dragon …) + reprise de poids aussi… grosse perte de confiance… recherche incessante de LA bonne raquette… = -123 points à ce jour. Youpiiii ! Mais c’est pas grave…
Ces derniers temps j’ai retrouvé un peu le plaisir de jouer … T’inquiète, j’espère bien en enquiquiner quelques uns encore ! :yum::crazy_face::wink: