Nittaku violin et revêtements

Bonjour je vends mon bois nittaku violin avec en cd un globe999 2.2mm et en rv un death ox le tout en excellent état pour 100euros fdpi négociable

1 « J'aime »

Bonjour possible d’avoir une photo svp
Merci

Merci pour photo le manche est droit

Oui manche droit le prix est négociable

J’ai jamais joué en manche droit, peur que ça m’aille pas
70€ ?

75?

75€ avec frais de port
Quel style de jeu ? Plutôt à la table ? Je connais pas le globe

75 avec frais de port inclus
Le globe est un revêtement chinois très permissible donc qui assure plutôt en bloc et si on rentre assez fort dedans ça fuse bien la coupe est très bonne et cette plaque n’est pas chère.Elle est en 2.2mm

Ok merci pour ces précisions et concernant le pl avec un bois off pour quel style de jeu ?
Dsl pour toutes ces questions

Pl assez lent donc sur un bois all+ voir off- comme le violin qui est pour moi et pour d’autres forumeurs en dessous d’un off. Le violin est excellent en bloc c’est vraiment son gros point fort.

J’ai un jeu de bloc mais j’ai aussi tendance à reculer pour tailler avec mon picot, du coup cela semble possible en gênant au Max ?

Donc avec le violin contrairement à un all+ il va être mieux pour reculer.

Bonjour la raquette vous intéresse toujours?

Oui ça semble intéressant mais j’avoue un peu cher, c’est le bois qui est si cher ? J’ai peur du manche droit

Je peux vous dire que c’est donné le bois et les revêtements il y en a pour plus de 200 euros le bois fait en moyenne 150 à 160 euros.

1 « J'aime »

Bonsoir est ce que le globe rejette haut car le violin a un rejet très bas?

Le globe ne rejette pas bas et il est en 2.2 donc ça passe facile le filet

Vendue

1 « J'aime »